• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Rotenberg dénonce les différences de salaires sur M6 et TF1

Stéphane Rotenberg dénonce les différences de salaires sur M6 et TF1
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aux commandes de l'émission "Qui est la taupe" sur M6, qui sera diffusée dans quelques semaines, Stéphane Rotenberg a répondu aux questions de Déborah Grunwald sur L’Équipe 21. L'animateur a notamment révélé les différences de salaires qui sont indéniables entre M6 et TF1.

En ce moment, la tendance est de parler d'argent, en toute décontraction. Eric Naulleau, Julien Courbet ou encore Jean-Marc Morandini ont ainsi tour à tour révélé le montant de leur salaire. Invité au micro de Déborah Grunwald sur l’Équipe 21, Stéphane Rotenberg n'a pas dérogé à la règle. Aux commandes de la nouvelle émission de M6 qui devrait démarrer dans quelques semaines, l'animateur a expliqué être au cœur de négociations avec la chaîne pour la saison prochaine. "Les négociations, c'est chiant, parce que ce sont des gens avec qui je m'entends très bien, ça fait quinze ans que je travaille avec eux, mais forcément, c'est toujours un peu tendu au moment de négocier parce qu'on parle d'argent, de nombre d'émissions" a-t-il confié. Bien que la question de rémunération soit souvent épineuse, Stéphane Rotenberg assure ne pas en faire un critère dominant, bien qu'il reconnaisse que les écarts entre les salaires chez TF1 et chez M6 sont assez édifiants : "On est beaucoup moins bien payé à M6 qu'à Canal, à TF1... A notoriété égale, je dirais trois fois ou quatre fois moins qu'à TF1 mais je dirai que l'écart s'est réduit" a-t-il affirmé.

Animateur trop sage ? "Ça m'ennuie mais je n'y peux rien"

Interrogé sur sa façon de présenter jugée trop sage ou trop lisse par certains, l'ancien animateur de "Bachelor, le gentleman célibataire" avoue être embêté par ces remarques, même s'il assure ne pas vouloir changer maintenant sa méthode : "Ça m'ennuie mais je n'y peux rien. Ça vient aussi du fait que mes émissions sont des émissions de format, où les vedettes ne sont pas des animateurs mais des candidats. Et moi j'ai gardé ce truc-là. Je ne vais pas commencer à faire mon numéro alors que ce sont les candidats qui sont intéressants." a-t-il concédé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails