• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Rotenberg a frôlé la mort sur Pékin Express

Stéphane Rotenberg a frôlé la mort sur Pékin Express
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aujourd'hui à la tête de Qui est la taupe ?, le nouveau programme de M6, Stéphane Rotenberg s'est fait connaître lorsqu'il présentait Pékin Express. Interviewé par Paris Match, l'animateur a d'ailleurs confié qu'à l'époque, lors du tournage de l'une des saisons du célèbre jeu d'aventure, il avait frôlé la mort.

Stéphane Rotenberg est partout ces derniers temps. Après avoir animé pendant dix ans Pékin Express, le présentateur est aujourd'hui à la tête du nouveau programme de M6, Qui est la taupe ? Il expliquait d'ailleurs récemment lors d'une interview accordée à TV Mag n'avoir aucune idée de qui était la taupe : « Seuls le producteur et la rédactrice en chef savent qui est la taupe. Moi-même, je ne sais pas qui est la taupe ! C'est très particulier mais c'est dans le format […] Le producteur a dit que l'animateur pouvait éventuellement savoir mais je me suis dit que j'allais gaffer... Je pourrais faire une erreur, avoir un regard trop insistant... Donc j'ai préféré ne pas savoir ; c'est largement rassurant. Même le patron de M6 ne sait pas qui est la taupe ! ».

"Les blessés se comptent par centaines"

Resté très attaché à Pékin Express, Stéphane Rotenberg avouait récemment dans le Figaro qu'il n'aurait pas arrêté l'émission de lui-même, tout en reconnaissant qu'il était « exaltant de commencer un nouveau truc ». Pourtant, ce que l'animateur ne doit pas regretter, ce sont les frayeurs qu'il s'est fait pendant le tournage des différentes saisons de Pékin Express. Comme il l'a révélé cette semaine dans les colonnes de Paris Match, le présentateur a bien failli mourir lors du tournage de la saison Duos de choc. En tournage en Inde, sur la montagne Gangotri, « nous entendons soudain des craquements. Devant nous, dans un fracas étourdissant, des tonnes de roches se détachent ». Si l'équipe de production, l'animateur, sa fille et les candidats s'en sortent indemnes, le bilan est lourd le lendemain et « les blessés se comptent par centaines ».Bloqués toute la nuit par ces éboulements, les équipes de M6 parviendront finalement au lever du jour à escalader l'amas de roche. Sains et saufs mais avec une belle frayeur au compteur.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails