• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Rotenberg : nostalgique de Pékin Express, il se confie

Stéphane Rotenberg : nostalgique de Pékin Express, il se confie
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stéphane Rotenberg a animé l’émission “Pekin Express” pendant plusieurs saisons. Aux commandes du nouveau programme de M6 “Qui est la taupe ?” dont le lancement est prévu le 1er Juillet 2015, l’animateur s’est confié sur sa nouvelle vie mais aussi sur le passé au journal “Le Figaro”…

Stéphane Rotenberg fait actuellement la promotion de “Qui est la taupe ?”, la nouvelle émission proposée par la chaîne M6. La grande première est prévue le 1er juillet prochain, elle arrive à grands pas et l’animateur a accordé une interview au journal “Le Figaro” pour s’exprimer sur le sujet.

Dans ce nouveau jeu, dix candidats seront envoyés en Afrique du Sud, parmi eux se cache une “taupe”. L’objectif de la “taupe” est de tout faire pour que l’équipe échoue le plus souvent possibles aux épreuves qu’elle doit relever, aussi bien physiques que mentales.

En contrepartie, la cagnotte de la “taupe” augmentera à chaque échec aux dépens des autres candidats qui devront mener l’enquête pour l’identifier avant la fin de l’aventure.

Dans son interview, Stéphane Rotenberg a confié ne pas connaître l'identité de la taupe : “En dehors de Thierry Guillaume, Julie Grangeon et la taupe elle-même, personne ne le sait. C'est le secret le mieux gardé du PAF !”.

Selon l’animateur “Les candidats sont choisis sur leur profil de joueur et non sur leurs capacités physiques! Ils affichent tous un personnage, ils ont le sens de la formule, de la réflexion, de la manipulation, dans le bon sens du terme. ranchement, c'est du jamais vu en France”.

Des propos qui laissent planer le suspens et laissent les téléspectateurs en haleine.

"Je n'aurais pas arrêté Pékin Express de moi-même"

Au cours de cette interview, Stéphane Rotenberg est également revenu sur la fin de l’émission “Pékin Express” après une dixième saison qui n’a pas connue le même succès que les précedentes.

Il a declaré : "Je ne l'aurais pas arrêté de moi-même, mais c'est exaltant de commencer un truc nouveau", a-t-il confié.

Puis il a laissé sous-entendre que l’émission “Pékin Express” pourrait faire son retour un jour : "Pékin, ça n'est pas forcément fini. Les Australiens et les Italiens repartent d'ici deux ou trois ans".

Les paris sont donc lancés sur le succès de “Qui est la taupe ?” et un retour éventuel de “Pékin Express” sur M6.

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @wmag: .@ParisHilton is entering the skincare game: https://t.co/ClJ6tOkIUT
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @KaarisOfficiel1: A 19h sur @TPMP pour chanter c’est tout ! #diarabi #dozo #dozotiquementlourd🔥🔥 https://t.co/CbPoZR3Ecm
    Détails
  • 12 déc Rihanna @rihanna
    14 new @fentybeauty lipstick shades coming right up!! #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on Dec. 26 Be first in… https://t.co/SuEeIwh5Qu
    Détails