• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Rotenberg se livre "j’ai du mal à faire confiance"

Stéphane Rotenberg se livre "j’ai du mal à faire confiance"
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animateur présentait hier le deuxième numéro du divertissement Hypnose le grand jeu diffusé sur M6. L’occasion pour Stéphane Rotenberg de parler de ce programme inédit dans les pages de Télé Loisirs. Évoquant la difficulté d’être hypnotisé, il en a profité pour se confier sur sa personnalité. Non Stop People vous en dit plus.

Stéphane Rotenberg est devenu une figure phare des programmes de M6. Il a animé l’émission Pékin Express de 2006 à 2014 avant de présenter en juillet dernier une nouvelle émission "Qui est la taupe ?" Dix candidats se lançaient dans l’aventure pour gagner jusqu’à 100 000 euros. Parmi eux, un candidat acceptait de jouer un double jeu et de saboter toutes les missions de ses camarades pour enrichir sa propre cagnotte. Cette année, en plus d’animer Hypnose le grand jeu, Stéphane Rotenberg reprend la présentation de Top Chef saison 7. "La sélection des candidats est terminée. La tournage de la saison 7 se fait aux mois d'octobre et novembre pour une diffusion en début d'année prochaine" rapportait-il au mois d’octobre. Jean-François Piège sera un tout petit peu moins disponible parce qu'il ouvre des restaurants en ce moment. Donc on lui a un petit peu allégé le planning" ajoutait-il. 

L’animateur phare de Pékin Express a pris beaucoup de plaisir à animer l’émission Hypnose le grand jeu aux côtés de l’hypnotiseur Cyrille Arnaud. Il s’en était déjà confié auprès de nos confrères de Télé Loisirs. "J’ai beaucoup ri sur le programme et je crois que les gens vont beaucoup rire" assurait celui qui a frôlé la mort sur Pékin Express.  "C’est du rire du début à la fin. Les candidats se mettent dans des situations hallucinantes, on s’est vraiment amusés" continue-t-il.

"(...) Je suis stressé, nerveux"

Le présentateur de M6 révèle qu’il n’est pas le candidat idéal pour ce genre d’épreuve. "Il y a des gens qui sont très faciles à hypnotiser, d’autres plus dur. Moi j’en fais partie parce que j’ai du mal à faire confiance, que je suis stressé, nerveux, et le principe de l’hypnose c’est la décontraction, le lâcher prise..." révèle celui qui dénonçait les écarts de salaire entre TF1 et M6 récemment. "Je suis un cauchemar pour un hypnotiseur" conclut-il avec humour. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails