TV

Stephen Collins : en plein scandale pédophile, sa famille craint le suicide

Stephen Collins : en plein scandale pédophile, sa famille craint le suicide
© Maxppp
  • A-
  • A+

Après le scandale suscité par la révélation des actes pédophiles de Stephen Collins la famille de l’acteur, lâché par l’ensemble de son entourage, craignent fortement pour sa vie.

Depuis la découverte de ses actes pédophiles sur trois jeunes filles, Stephen Collins est au cœur de toutes les conversations à Hollywood. L’acteur est devenu « persona non grata » dans le milieu et fait l’objet de révélations plus sordides les unes que les autres chaque jour dans la presse. Une situation difficile à vivre pour l’ancien révérant de la série Sept à la maison selon ses proches. Si ce dernier ne s’est pas encore exprimé publiquement sur le sujet, laissant à son avocat le soin d’accuser son ex-femme d’avoir confié au site TMZ un enregistrement de ses aveux, ses proches, eux, confie leur peur qu’il ne mette fin à ses jours.

« Sa famille à aucun moment ne ferme les yeux sur ce qu’il aurait fait mais cela ne les empêche pas de s’inquié­ter pour lui. Ils ont peur qu’il commette un suicide. Il en est à ce point »,  a commenté une source anonyme au Daily Mail avant de préciser que Stephen Collins n’est jamais laissé seul chez lui. Au lendemain du scandale, des rumeurs sur Twitter avaient déjà évoqué le suicide de l’acteur. Sa voisine avait notamment twitté : « L'acteur de 7 à la maison habite juste au coin de ma rue et il vient juste de se suicider. Tout ce que je sais, c'est que la police a balisé la rue et ne laisse pas les résidents sortir ». La police avait dû se rendre sur place pour constater qu’il ne s’agissait que d’un canular.

Tous ses contrats annulés

Il faut dire que depuis l’apparition de l’affaire, Stephen Collins a tout perdu. Lâché par son agent, il a été coupé au montage de la série américaine Scandal et éjecté du casting du film Ted 2. Par ailleurs, toutes les rediffusions de « Sept à la maison » ont été annulées. La tourmente se passe aussi dans les médias. Son ex-femme Faye Grant, qui a appris le secret de l’acteur il y a deux ans et a enregistré ses confessions à son insu lors d’une thérapie, en dévoile toujours plus dans la presse depuis que son ex-mari l’accuse de l’avoir fait chanter avec cet enregistrement. Outre l’acharnement des médias, le célèbre révérant Camden fait également l’objet d’une enquête de police.

La seule personne à prendre sa défense reste Catherine Hicks qui jouait son épouse dans la série : "Je n'ai rien à dire, rien à cacher. Je ne suis au courant de rien. Selon moi, Stephen est quelqu'un de bien". D’autres acteurs ont préféré garder le silence à l’instar de Mackenzie Rosman, Beverley Mitchell ou encore Jessica Biel. Cette dernière est d’ailleurs au cœur d’une petite polémique malgré elle puisque des médias américains ont détérré une citation que Stephen Collins aurait eue à son égard après un shooting osé. Lorsque l’actrice avait posé topless en Une du magazine Gear alors qu’elle était mineure, Stéphen Collins s’était exprimé dans les médias : « C’est de la pornographie infantile », s’était-il offusqué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Click Below WATCH the Victoria's Secret Angels walk while I sing "Million Reasons." This is one you don't wanna mis… https://t.co/ugjk03GtWB

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @JuelzLovesKush: Lady Gaga - Million Reasons (Live From The Victoria's Secret Fashion Sho... https://t.co/uO3vJRWgQc via @YouTube

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arrive pour #HanouNightShow avec @JoseGarciaOff @cvigneaux ! Ne ratez pas le début de l emission 😉😉😉😉 un début d emission de ouf !

    Détails