• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stephen Collins - Pédophilie : Il échappe aux poursuites judiciaires

Stephen Collins - Pédophilie : Il échappe aux poursuites judiciaires
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stephen Collins, celui qui jouait le révérend et père de famille dans "Sept à la maison", ne devrait pas être poursuivi en justice pour avoir attouché trois mineurs. Le fait qu’il soit épargné par la justice ne fera probablement pas plaisir à tout le monde, puisqu’il s’agit seulement de la prescription.

TMZ révèle que l’acteur américain écopera à de quelconques poursuites judicaire pour ces trois affaires d’abus sexuel, et cela, en raison du nombre d’années qui se sont écoulées entre les faits et ses confessions.

Pour rappel, on apprenait début octobre que celui qui interprétait Eric Camden avait agressé sexuellement trois enfants de 10 à 13 ans. L’affaire avait été révélée par TMZ qui s’était muni des preuves grâce à l’ex-femme de l’acteur elle-même. Cette dernière avait alors donné au site un extrait d’enregistrement de thérapie de couple qu’elle suivait avec son époux à l’époque.  Une séance durant laquelle Stephen Collins expliquait quelles étaient ses victimes et dans quelles conditions il avait « dérapé ». L’enregistrement est toujours disponible sur le site américain.

Affaires classées sans suite

Suite à ces révélations choquantes, les forces de l’ordre de Los Angeles et New York ont mené leurs enquêtes. Les trois victimes ont été retrouvées et auditionnées, seulement les événements datant des années 70, l’affaire restera classée sans suite.

Si pour les autorités américaines, les trois agressions sont trop vieilles pour être traitées, les réalisateurs américains ainsi que le public ou qu’il soit dans le monde, ne sont pas de cet avis. C’est pourquoi il est fort probable que l’acteur de 67 ans n’apparaisse plus jamais sur les écrans. Rayé du casting de la série Scandal ainsi que du film Ted 2, c’est à une retraite prématurée que le comédien doit maintenant faire face.

Aussi, on notera le fait que l’acteur était à l’affiche d’un court métrage dans lequel il interprétait un prêtre pédophile…Bien évidemment, le réalisateur a expliqué ne jamais avoir eu échos du sombre passé de celui à qui il a donné le rôle principal.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails