• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stephen Collins - Pédophilie : l'une de ses victimes sort de son silence, "Son pénis était sorti de son pantalon"

Stephen Collins - Pédophilie : l'une de ses victimes sort de son silence, "Son pénis était sorti de son pantalon"
  • A-
  • A+

En octobre dernier, Stephen Collins faisait une terrible révélation au magazine People : l'acteur américain avouait l'agression de trois jeunes filles, entre les années 70 et 90. Une affaire qui a fait scandale aux States, l'acteur étant connu pour avoir interprété le rôle d'Eric Camden dans la série "Sept à la maison". Aujourd'hui, l'une de ses victimes est sortie de son silence dans les colonnes du Daily Mail.

C'est une annonce qui a fait l'effet d'une bombe dans tout Hollywood. En octobre dernier, l'acteur Stephen Collins, notamment connu pour son rôle du révérend Eric Camden dans la série Sept à la maison, avouait qu'il avait agressé sexuellement trois jeunes filles.

C'est lors d'un enregistrement d'une séance de thérapie conjugale du comédien et son ex-femme Faye Grant que le scandale a été révélé. Une séance qui remonte à 2012 mais qui a été révélé par le site TMZ. Sur la bande sonore, Stephen Collins confiait avoir abusé de fillettes âgées de 10, 11 et 13 ans.

Après cette terrible confession, les ennuis n'ont fait que commencer pour Stephen Collins. L'acteur américain a été viré du film "Ted 2" et des rumeurs de suicide ont fait leur apparition dans les médias. Mais ce dernier a échappé aux poursuites judiciaires, en raison du nombre d'années qui se sont écoulées entre les faits et ses confessions.

Trois agressions pour l'une des victimes

Cinq mois après, l'une des victimes de Stephen Collins est sortie du silence dans les colonnes du Daily Mail. Il s'agit d'April Price, qui était alors âgée de 13 ans aux moments des faits. A l'époque, elle passait ses vacances au domicile de sa tante à Los Angeles et voisine de l'acteur. Si ce dernier affirme ne l'avoir croisée qu'une seule fois, la jeune femme se rappelle de... trois agressions !

La première fois, April Price aurait reçu dans sa boîte à lettres une photo nue de Stephen Collins, déposée par ses soins. La deuxième fois, c'est en voulant l'aider à brancher sa console de jeux que l'acteur aurait tenté de l'agresser. "Il s'est retourné vers moi, son pénis était sorti de son pantalon. J'étais choquée mais je n'ai rien dit. J'ai fait comme si de rien n'était", a-t-elle confié. La dernière agression se serait déroulée dans l'appartement du comédien, qui se serait à nouveau exhibé nu face à la jeune fille.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir des gros doss avec les images de Hollande dans le buisson , nanard dans dossier tabou et la venue de paga !… https://t.co/xQplbf0JQP
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #SamuelEtienne piégé par @Cyrilhanouna dans #QuestionsPourUnChampion https://t.co/Bl80jZIFPS https://t.co/03YdifwSAh
    Détails
  • 28 mar Shakira @shakira
    Desde el Camp Nou con Jordi Cardoner de FCB y Xavi Bertolin de @FundlaCaixa anunciando el nuevo colegio… https://t.co/gAT7JCH5wb
    Détails