• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Steven (Les Anges 7) papa d'une petite fille ? Les photos qui sèment le doute

Steven (Les Anges 7) papa d'une petite fille ? Les photos qui sèment le doute
@TwitterStevenBchOff
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans le bain de Jeremstar, Steven des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 avait évoqué les rumeurs de paternité dont il fait l'objet depuis plusieurs semaines. Si le jeune homme est resté vague, des preuves pourraient bien confirmer l'information. En effet, l'acte de naissance de son supposé enfant ainsi que des photos où il tient dans ses bras un bébé ont été dévoilées sur la Toile. Steven serait donc bel et bien... papa !

L'année dernière, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Steven dans la saison 3 de Qui veut épouser mon fils sur TF1. Le sosie non officiel de M Pokora participait à l'aventure avec sa maman Corinne, très attachée à son fils. Son aventure n'a finalement pas porté ses fruits en amour, le jeune homme n'ayant pas trouvé la femme de sa vie. En mars dernier, le public le retrouvait au casting des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, saison pendant laquelle le Don Juan a multiplié les conquêtes. Du râteau de Coralie à sa courte relation avec Julia Paredes en passant par son attirance pour Anaïs Sanson dans les derniers épisodes de l'émission, le séducteur s'est plus concentré sur les candidates de la villa que sur son avenir professionnel.

Après s'être remis d'un problème de santé à son retour en France, Steven n'a pas été épargné par ses ex, violemment clashé par Anaïs Sanson et Julia Paredes dans le bain de Jeremstar. Des attaques auxquelles il a répondu au micro du blogueur, taclant sévèrement ses ex. Ce dernier a aussi évoqué son premier amour, une mystérieuse jeune femme prénommée Cindy, et avec laquelle il aurait eu un enfant. Une rumeur lancée il y a quelques semaines et qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux. Un heureux évènement sur lequel Steven est resté très flou. "Ma vie privée reste ma vie privée (...) Elle est tombée enceinte, elle a eu un enfant (...) Les gens savent que c'est mon ex donc forcément, c'est moi le père (...) Sauf que c'est pas moi le père", confiait-il.

Steven papa d'une petite Lyvia ?

Ce mardi 11 août, Jeremstar a dévoilé des documents qui pourraient bien confirmer la paternité de Steven. Sur sa Conciergerie, le blogueur a posté en exclusivité l'acte de naissance et les photos de son supposé bébé que le jeune homme tient dans ses bras. Prénommée Lyvia et née de son union avec son ex Cindy, l'enfant aurait vu le jour le 17 mars 2015 et Steven aurait assisté à l'accouchement après le tournage des Anges de la télé-réalité 7.

Info ou intox ? Le principal intéressé a réagi sur sa page Facebook. "Pour ceux qui savent ce qui s'est vraiment passé à ce moment-là ne parlent pas. Les rumeurs, même justifiées, sont comme les flammes : privées d'oxygène, elles s'éteignent d'elles-mêmes. #Csequicedit #Jeremstar #Photo #Jalousie #Destin #Ex #Nouvellevie #NouvelleHistoire ????", a-t-il écrit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @cily0309: 1 an aujourd'hui que vous avez changé nos vies à mes enfants et moi merci encore pour tout #TPMP #maisonpierre
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@YaminaBenguigui et @quegarcia21 se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux https://t.co/gB30OnAUMt https://t.co/0hjrm1Fljv
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails