TV

Stromae dans la mode

  • A-
  • A+

Le chanteur Stromae a décidé de se lancer un nouveau défis en lançant sa propre de marque de vêtement comme il l'a confié au Libre Belgique.

C'est lors d'une interview que Stromae a avoué que son projet en tête n'était pas de la musique mais bien une ligne de vêtement. Mais son but n'est pas simplement de mettre son nom sur les vêtements, c'est bien plus rechercher comme il l'avoue :"On a plutôt eu envie de développer nous-mêmes des vêtements, par exemple. Un merchandising plus poussé, différent – pas le simple T-shirt où il est marqué Stromae". Son côté hipster décalé devrait être sa ligne conductrice, en assumant son look rétro kistsch avec des imprimés plus que psychés Stromae détonne dans le monde musicale mais bientôt aussi dans le monde de la mode. Son intention en revanche est de rester en Europe pour la fabrication comme il l'a avoué :" polos et des chaussettes, fabriqués en Europe si possible, avec une éthique – ce sera donc peut-être un peu plus cher". Vivement le lancement de sa marque.

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails