• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stromae: Fauve Hautot le veut dans Danse avec les Stars

Stromae: Fauve Hautot le veut dans Danse avec les Stars
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fauve Hautot, la jolie rousse de « Danse avec les Stars » faisait dernièrement une confidence : elle souhaiterait avoir Stromae au casting de l’émission pour la saison 5. La danseuse pense que le chanteur a un potentiel « formidable ».

La jolie rousse de l’emission « Danse avec les Stars » avouait dernièrement qu’elle rêverait de voir le Maestro de la chanson au casting de l’émission. Elle confie également que Vincent Cassel ferait aussi l’affaire comme partenaire sur le dancefloor. Comme elle l’a fait avec Keen’V la saison dernière, elle est persuadée que le jeune chanteur a un vrai potentiel de danseur et qu’elle pourrait l’emmener en finale:  "Vincent Cassel ou Stromae. Ses performances sont dingues ! Je l'ai adoré dans le clip de Tous les mêmes".

Malheureusement, l’émission de TF1 devra très certainement faire une croix sur la présence de Vincent Cassel ou de Stromae. Ce dernier étant  actuellement très occupé avec sa tournée. Rappelez-vous en décembre dernier, la sulfureuse Fauve s’était blessé et pensait ne pas pouvoir assurer la saison 5. Elle disait : "Demain opération. Ce soir je vais à Bercy encourager les copains et après j'ai 6 mois de rééducation avec des béquilles et tout ce qui va avec". En revanche, la jeune femme est restée très évasive sur les causes de la blessure : "Ça s'est fait sur un plateau télé. Ce n'était pas en danse, c'était une bêtise monumentale".

La tigresse blessée

Elle sera finalement belle et bien présente au casting de la saison 5 malgré sa blessure grave. Elle confiait au magazine Télé Star "Je repars en tournée d'été avec TF1 en juillet et en août à travers la France et j'enchaînerai avec l'émission". Oui, mais alors avec qui ? Cette année la production qui a déjà réussi à dénicher un casting qui a habituellement de quoi faire rougir les autres émissions, voudrait « élargir » la selection de personnalités et même ajouter un animateur télé ! Il est d’ailleurs question d’y ajouter Enora Malagré. L’animatrice déjantée pourrait fort bien mettre le feu au dancefloor, comme elle l’a déjà fait sur le plateau de "Vendredi tout est permis".

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails