• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stupéfiant : Léa Salamé enceinte ? Son ventre rond interpelle Twitter ! (vidéo)

Stupéfiant : Léa Salamé enceinte ? Son ventre rond interpelle Twitter ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Aux commandes du premier numéro de "Stupéfiant" sur France 2 ce mercredi, Léa Salamé s’est entretenue avec Alain Delon. Politique, cinéma, anecdotes humoristiques… Le célèbre acteur s’est livré sans filtre à la journaliste. Si cet entretien a été largement repris sur la Toile, la silhouette de Léa Salamé a également interpellé les internautes. Sur Twitter, les téléspectateurs se demandent même si l’ancienne chroniqueuse d’ONPC n’attend pas un heureux événement. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Avec son planning bien chargé, Léa Salamé n’a d’autre choix que de mettre de côté sa vie privée. En tout cas, pour le moment. Pourtant, l’ex-chroniqueuse d’ONPC en est consciente : "la vie privée doit être une priorité". Mais difficile pour Léa Salamé de mettre sa carrière entre parenthèses alors que France 2 vient de lui confier les rênes d’une toute nouvelle émission, baptisée "Stupéfiant". "A un moment, la vie privée te pose des questions. Déjà, l’homme avec qui tu vis doit accepter une femme qui est dans la lumière, tu fais carrière, en gros entre 33 et 43 ans. Or c’est aussi là que tu fais des enfants. Qu’est-ce que ça veut dire : que tu dois faire un choix ?", avait-elle déclaré à nos confrères de "Grazia".

"Léa Salamé est enceinte, ça se voit"

Mais, il n’est pas impossible que Léa Salamé ait trouvé le moyen de concilier sa vie privée avec ses projets professionnels. En tout cas, si son envie de devenir maman saute aux yeux au cours de cet entretien pour "Grazia", la journaliste aurait-elle sauté le pas ? C’est la question que se sont posés beaucoup d’internautes ce mercredi soir en visionnant le premier numéro de "Stupéfiant" sur France 2. Alors qu’elle questionnait l’acteur Alain Delon sur ses opinions politiques et sa carrière, l’ex-recrue de Laurent Ruquier a affiché un ventre plus rond que d’habitude. Il n’en fallait pas plus pour relancer des rumeurs de grossesse. "Léa Salamé serait-elle enceinte ?", "J’ai l’impression que Léa Salamé est enceinte", "Léa Salamé est enceinte et ça se voit, ça se sent et elle le cache", "Léa Salamé a grossi, est-elle enceinte ?", peut-on lire dès les premières réactions. Pour l’heure, la principale intéressée n’a pas répondu à cette question.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Bern a-t-il refusé #CaVous ? Il répond à Yann Barthès ! https://t.co/5kHvDKsY6U https://t.co/A6BEbj97tL
    Détails
  • 28 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Guillon viré, il réagit sur Facebook https://t.co/jk3bwHs3IK #C8 #SLT https://t.co/rVTV6GRpWH
    Détails
  • 28 juin Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora métamorphosé, il s'est rasé la tête ! https://t.co/Lu1k2trZTj https://t.co/IKxOnTzYAo
    Détails