• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Succès ou sextape l’avenir de North Kardashian en question ?

Partager Google+
   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Alors que North Kardashian va passer son premier noël, l’enfant le plus observé de la planète suscite déjà de nombreuses questions. Entre sa maman, Kim Kardashian prête à tous les scandales pour exister allant d’une sextape à l’étalage de sa vie privée et son père Kanye West à l’égo démesuré. De quoi sera fait l’avenir de North West.

North West est l’enfant la plus connue et la plus people du monde actuel – à égalité peut-être avec le petit George de Cambridge. La petite fille de Kim Kardashian et Kanye West a été placée sous les feux des projecteurs avant même sa venue au monde. Et la pression mise sur ses épaules est déjà considérable.

 Elle est traquée par les photographes du monde entier, pour se procurer ne serait-ce qu’un seul cliché de son visage. Et même si ses parents essaient de la protéger, un tel acharnement sur un enfant n’a jamais été une bonne chose.

Avec l’exposition permanente de Kim Kardashian et Kanye West, la jeunesse de la petite North West se fera sous les flashes des paparazzis, et il y a fort à parier que cela lui causera des troubles en grandissant. 

En effet, les enfants stars, jetés trop jeunes dans le monde impitoyable de la célébrité, ont souvent du mal à maintenir une adolescence équilibrée, à l’image de Lindsay Lohan, Justin Bieber ou Britney Spears.

L’avenir de North West reste donc incertain. Elle pourrait suivre une carrière artistique, à l’image de son père. Ou bien tenir un rôle de personnalité mondaine star de téléréalité comme Kim Kardashian. Ce qui permettrait à la dynastie de perdurer. Mais nous lui souhaitons de rester loin d’une éventuelle sex-tape, qui a servi sa maman d’en arriver là où elle est aujourd’hui.

Quel avenir donc pour North West. Une carrière médiatique est déjà acquise. En effet aucun de ses deux parents n’a fait en sorte de vivre loin des projecteurs, plus discret que Kim, Kanye mise sur des déclarations égocentriques pour rester au cœur de l’actu. Souhaitons donc à North d’hérité d’un talent hors du commun pour exister médiatiquement sans en faire trop. Dans le cas contraire, il y a fort à parier que les dérives seront au rendez-vous. Reste à savoir si ses parents seront de bons conseils…

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails