• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Super Kids: Faustine Bollaert et Stéphane Rotenberg dévoilent les coulisses de l’émission

Partager Google+
   / 7  
Super Kids : Alizée juré de la nouvelle émission sur M6
1
Super Kids : Alizée juré de la nouvelle émission sur M6
Super Kids : Alizée complice avec Liane Foly sur le plateau
2
Super Kids : Alizée complice avec Liane Foly sur le plateau
Super Kids - Alizée :
3
Super Kids - Alizée : "Je serais mal à l'aise de juger des enfants"
Super Kids : Alizée fait son retour à la télévision ce mercredi 6 avril 2016 !
4
Super Kids : Alizée fait son retour à la télévision ce mercredi 6 avril 2016 !
Super Kids : Alizée a partagé des photos du tournage sur Instagram
5
Super Kids : Alizée a partagé des photos du tournage sur Instagram
Super Kids : Alizée va juger des enfants dans la nouvelle émission de M6
6
Super Kids : Alizée va juger des enfants dans la nouvelle émission de M6
Super Kids : Alizée membre du jury
7
Super Kids : Alizée membre du jury
  • A-
  • A+

Ce mercredi soir, M6 propose une toute nouvelle émission, Super Kids. Des enfants de 9 à 16 ans vont s’affronter dans le premier concours interdisciplinaire pour enfants. Acrobates, danseurs, sportifs ou encore musiciens, les jeunes talents seront jugés par Liane Foly, Alizée, Philippe Candelero et Gérard Louvin. Quant à Faustine Bollaert et Stéphane Rotenberg qui présenteront le show, ils sont partis à la rencontre des 18 Super Kids sélectionnés. Les animateurs étaient aujourd’hui les invités de Daniela Lumbroso dans France Bleu Midi Ensemble et ont livré plein d’anecdotes sur les coulisses de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Super Kids débarque ce soir sur M6 pour le plus grand bonheur des petits, des grands mais aussi des membres du jury. Liane Foly confiait en mars dernier et en exclusivité pour Non Stop People  à quel point elle était ravie de participer à  cette aventure. "Super Kids, ben Super idée de m'avoir demandé. Moi, je me sens une super kids ! Quand j'étais petite, j'ai commencé tôt, j'étais comme tous ces enfants passionnés (...) J'étais volontaire, déterminée (...) Je me sens tellement proche d'eux. C'est tout ce que j'ai vécu donc je sais ce qu'ils ressentent, je connais leurs angoisses, leurs peurs mais aussi leurs heures de répétition, de travail pour être justes (...) Je suis vraiment ravie, une belle expérience", racontait la chanteuse. Même son de cloche pour Alizé. La gagnante de Danse avec les stars saison 3 a révélé que son rôle de maman avait joué dans sa décision de participer à l’émission Super Kids. "Oui, le côté maman m’a beaucoup aidé dans mes choix. Quand je vois par exemple une candidate faire de la danse classique, je pense à ma fille qui vient à peine de commencer les pointes dans cette discipline cette année, alors que cette danseuse, du même âge, est déjà prête pour l’Opéra. C’est assez incroyable” déclarait-elle sur BFMTV. En plus du jury, une centaine de spécialistes évalueront les prestations des candidats. "Ce sont des spécialistes, ils peuvent être professeurs de sport, de musique, chorégraphes. Ils sont sur le plateau mais ne parlent pas" note Stéphane Rotenberg qui office également dans Top Chef.

"Le jury s’entend très bien"

Daniela Lumbroso a voulu savoir comment s’entendaient les membres du jury. "Ils s’entendent très bien. La mayonnaise prend entre eux. Déjà parce qu’il en y a qui ont été des Super Kids eux-mêmes, notamment Philippe Candeloro et Alizé. Liane Foly aussi a été une Super Kids, elle a sillonné la France dès sa plus tendre enfance. Ils sont tous légitimes et complémentaires. (…)", explique Faustine Bollaert qui a du mal à gérer quand elle est éloignée de sa famille. Les animateurs ont expliqué à quel point les enfants étaient à fond dans leur passion. "C’est exactement ce qu’ont fait nos Super Kids. Ils vont après l’école foncer dans leur salle de sport, rejoindre leur coach. C’est vraiment une passion, ils sont quand même très jeunes. Il y en a beaucoup qui ont 9 ans. Ils ne sont pas du tout poussés par leurs parents" nuance l’animatrice du Meilleur Pâtissier. "Rencontrer les enfants est vraiment le plus du programme : découvrir leur univers, leur chambre, là où ils s’entrainent" ajoute Stéphane Rotenberg qui dévoile de nombreuses anecdotes sur les petits participants. Pour le programme, la production a choisi les meilleurs enfants dans leurs disciplines. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails