• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Super Nanny : Sylvie Jenaly au cœur d'une nouvelle polémique

Super Nanny : Sylvie Jenaly au cœur d'une nouvelle polémique
(c) capture d'écran Facebook
  • A-
  • A+

Quelques jours après un scandale sans précédent visant Sylvie Jenaly, alias Super Nanny, un nouveau coup dur vient perturber la dynamique du programme de TF1. Un homme, suspecté d’avoir eu un comportement violent avec son bébé, affirme s’être inspiré des méthodes de Super Nanny. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Nouveau coup dur pour Super Nanny. Accusée par une thérapeute de maltraitance envers les enfants participant à l’émission de TF1, Sylvie Jenaly est la cible d’une pétition signée plus de 2 000 fois. La thérapeute accuse la célèbre gouvernante de "tirer les enfants par les bras, quitte parfois à risquer de déboîter une épaule, les isoler, même très jeunes, au risque de provoquer chez eux des séquelles psychologiques". Une polémique sans précédent à laquelle a répondu Shine France, la société de production de Super Nanny : "Sylvie est une grande professionnelle qui, depuis près de 20 ans, défend le bien-être des enfants. Elle prône une éducation basée sur l’écoute et l’échange au travers de règles et d’un cadre nécessaire aux enfants". Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel s’est emparé de cette affaire.

Des hématomes découverts sur un bébé de 16 mois !

Quelques jours plus tard, une nouvelle histoire vient ternir l’image de Sylvie Jenaly. Selon "Sud Ouest", un homme de 23 ans, accusé d’avoir eu un comportement violent avec son bébé de 16 mois, a affirmé qu’il s’inspirait des méthodes de Super Nanny pour l’éducation du bambin. L’homme et sa compagne devront comparaître devant le tribunal de Périgueux le 5 avril prochain pour "violences volontaires sur mineur par ascendant". Des hématomes auraient été découverts par l’équipe de la crèche où est inscrit l’enfant. La gendarmerie a immédiatement été alertée. L’auteur des bleus serait le beau-père du nourrisson.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ça va être ouf vendredi #TPMPFaitDuSki 😂😂😂😂😂😂😂@B_Castaldi et ce soir #TPMP de dingue 👌👌👌👍🏻👍🏻👍🏻 https://t.co/Qm9cOlYL7n

    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Benoît et Jesta toujours foux amoureux, ils affichent leur bonheur ! #KohLanta https://t.co/JJuEXHtbH2 https://t.co/7phpEr1Sz0

    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian : ses bijoux pourraient ne jamais être retrouvés https://t.co/tHKTvXKyNr https://t.co/cMhJ53eOzL

    Détails