• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sur Inter, F.Morel tacle F.Barjot

Sur Inter, F.Morel tacle F.Barjot
  • A-
  • A+

Ce matin sur France Inter, François Morel s’est payé la tête de Frigide Barjot, la porte-parole de la "Manif Pour Tous". A l’antenne sur sa chronique, il s‘amuse à détourner son nom plusieurs fois, et pour prétexter la chronique, l’humoriste s’en est également pris à Gilles Jacob, invité à la matinale de la radio.

Au micro de France Inter, François Morel commence, "Gilles Jacob, je vous en veux, vous avez fait beaucoup de mal à la société française ! (...) Si la notoriété avait rencontré Rigide Cajot au cours des dix dernières années, ça nous aurait depuis des mois économisé le spectacle de sa bêtise ! Oui, M. Jacob, je vous en veux ! Si vous aviez un peu encouragé Humide Blaireau, nous n'en serions pas là !" L’humoriste continue dans sa lancée, estimant qu’il fallait faire de "de Perfide Frigo, Liquide Facho", une star, "une étoile dans le ciel du cinéma". "C'était son rêve, c'était sa destinée, il fallait lui rendre des hommages tous les ans, lui dérouler le tapis rouge, organiser des rétrospectives, la couvrir de décorations, de César, de Molières, de Victoires, d'insignes, de médailles, de Palmes d'or, de prix d'interprétation... Jusqu'à l'étouffer, jusqu'à l'asphyxier, jusqu'à la faire taire !", déclare-t-il au président du Festival de Cannes, plié de rire.

François Morel voit alors la militante contre le mariage pour tous en véritable bataille, telle la guerre de Troie, "Depuis qu'elle a enfourché le cheval de la bataille perdue contre le mariage gay, elle est reine d'un jour tous les jours ! L'actualité contre toute attente et miraculeusement lui a mis le pied à l'étrier de la célébrité, ajoute-t-il. Enfin un rôle à la mesure de la passionaria déglinguée, de la pathétique amuseuse car elle peut tous jours jouer notre Hybride Fiasco ! Lundi, elle promet du sang, mardi elle verse les larmes chaotiques du désespoir, mercredi elle adresse un message d'apaisement... c'est qu'elle occupe le terrain comme une maladie infectieuse, c'est qu'elle s'accroche au rocher notre Typhoïde Bulot !".

Enfin, l’humoriste dénonce le "spectacle pitoyable de sa notoriété désastreuse". Un bon moment de rigolade dans le studio de la radio !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Joyeux anniversaire à @OmarSy qui fête ses 39 ans ! 🎉 https://t.co/ai2T1F70sI

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@IrisMittenaereO est la favorite du concours #MissUnivers 2017 ! https://t.co/lKx0VWVJIO https://t.co/zBtA34Nt1z

    Détails
  • 20 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je suis comme un ouf de vous présenter le doss #TPMPFaitDuSki avec la Team #TPMP rdv ce soir à 20h45 ! 😂😂😂👌👌👌👌📺📺📺 https://t.co/cVSupdLVKm

    Détails