• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sylvie Tellier : Camille Cerf pour lui succéder ? Elle dit tout

Sylvie Tellier : Camille Cerf pour lui succéder ? Elle dit tout
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de ses 10 ans au sein du comité Miss France, Sylvie Tellier revient sur son parcours et sur sa succession. Elle semblerait être prête à céder sa place à Camille Cerf. Non Stop People vous en dit plus.

Le 19 décembre prochain aura lieu le fameux concours de Miss France 2016. Après des semaines de répétitions, les candidates sont désormais prêtes à affronter le direct et il est déjà possible de désigner sa candidate préférée. Camille Cerf devra ainsi remettre sa couronne à la future Miss, un moment qu’elle attend avec impatience : "Je suis heureuse de retourner à ma vie normale et de profiter de mes proches. Je suis contente de permettre à une nouvelle jeune fille de vivre l’aventure".

Cette année marque les 10 ans de Sylvie Tellier au sein du comité Miss France. Après avoir obtenu la fameuse couronne en 2002, elle est devenue directrice générale de l’entreprise en 2007. Son arrivée dans le comité n’est pas passée inaperçue et celle qui s'est dévoilé sexy en bikini sur Twitter a avoué au Figaro que : "Le début a été un peu tumultueux avec le départ de Geneviève de Fontenay. J'ai été égratignée et humainement cela ne fut pas toujours facile à vivre. À l'époque, quelques voix prédisaient la fin du concours Miss France. Je suis contente d'avoir serré les poings dans mes poches et de constater qu'aujourd'hui on avance avec plein de projets".

"Elle est spontanée, classe, mature et n’a pas peur de grand-chose"

Loin de penser à sa retraite, Sylvie Tellier pense à l’avenir et à sa succession. "Je ne partirai pas avant qu’une de nos Miss ait été élu Miss Univers ! J’aimerais que ce soit une Miss qui prenne le relais après moi. Nous qui avons vécu l’aventure Miss France, nous avons une passion pour le concours, cela fait partie de notre vie. J’aimerais faire venir une Miss dans le comité. Quand je suis arrivée, il y a dix ans, j’ai apporté des idées nouvelles. Je pense que Camille Cerf pourrait le faire. Elle est spontanée, classe, mature et n’a pas peur de grand-chose. Il faut d’abord qu’elle finisse ses études" explique-t-elle au Figaro. Camille Cerf qui va reprendre ses études de commerce en janvier prochain et qui va faire un stage au sein du comité Miss France n’est pas contre l’idée. "J’aimerais bien travailler avec eux, mais je n’ai pas terminé mes études et je ne sais pas si j’aurais la carrure. C’est quand même une grosse entreprise".

Réagissez à l'actu people 1
Par Comité Miss France | le Lundi 07 Décembre - 14:32
Ne pas confondre Comité Miss France et société Miss France
Le Comité Miss France n' est pas la société Miss France ! La première est une association Loi 1901 que préside Muriel Truéba , la deuxième est une société commerciale Miss France-endemol dirigée par SylvieTellier. La distinction entre ces deux entités concurrentes est l' élection chaque année de deux Miss France ! A votre disposition pour tout autre renseignement : www.comitemissfrance.fr
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Sometimes you don't realize your own strength until you come face to face with your greatest weakness.
    Détails
  • 19 juil GAD @gadelmaleh
    @ChianconeMarc https://t.co/tdibS57Q8g
    Détails
  • 19 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ayude a @onedrop y a @fpiesdescalzos donando $10 y podrá ganar un viaje a Las Vegas donde conocerá a Shak en el con… https://t.co/RlDNvmWYUL
    Détails