• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sylvie Tellier critiquée pour avoir fait du sport pendant sa grossesse, elle réplique

Sylvie Tellier critiquée pour avoir fait du sport pendant sa grossesse, elle réplique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Devenue maman le mois dernier, Sylvie Tellier a dû faire face pendant sa troisième grossesse à de nombreuses critiques à cause de ses séances de sport intensives. Et lors d'une interview avec Gala, Sylvie Tellier a tenu à répondre aux critiques. Non Stop People vous en dit plus.

Du haut de ses 40 ans, Sylvie Tellier est devenue maman pour la troisième fois. Malheureusement pour elle, les internautes n'ont pas hésité à la critiquer violemment lorsqu'elle a avoué qu'elle continuait ses séances de sport. Rapidement, la présidente du comité Miss France a répondu à ses détracteurs dans les colonnes de Neufmois.fr : "S'il y a un message à faire passer, c'est que quand on est enceinte, il ne faut pas changer de vie […] Moi c'est mon troisième et j'ai fait du sport pour les trois et c'est ce qui m'a permis de me sentir bien, heureuse. Bien sûr, il faut faire très attention parce qu'il y a des sports qui sont dangereux, il ne faut pas faire de chutes, il y a des sports qui sont à exclure, mais c'est important de faire du sport et c'est même recommandé". 

"Et alors ? je ne me prive pas"

Le mois dernier, Sylvie Tellier a donné naissance à son fils, un petit Roméo. Tout simplement heureuse, Sylvie Tellier a accepté de répondre aux questions du magazine Gala. Et elle est revenue sur la polémique dont elle fait l'objet : "Dans la vie, enceinte ou pas enceinte, je suis très sportive. Sur les réseaux sociaux, j'ai été un peu attaquée de ce côté-là. Alors que j'avais toujours fait du sport pendant mes grossesses, cette fois c'est vrai que j'ai choisi de le montrer. (...) Je fais trois à quatre heures de sport par semaine. Et alors ? Au moins, je mange je ne me prive pas je suis davantage en forme pour gérer les enfants et les contrariétés du quotidien".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de vous retrouver ! On commence avec l élection de miss tpmp ! Ça sent la darka ! 😂😂😂😂 https://t.co/swIODcJ8wH
    Détails
  • 17 déc Rihanna @rihanna
    10 new @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks (sold individually) on DECEMBER 26th! First up, meet #TIGERTINI for th… https://t.co/acoDdN4MHN
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Wish I could hug you , wish I could smell the familiar scent of when you walked in to a room. I’d do anything to te… https://t.co/JxqYiPUxXH
    Détails