• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sylvie Tellier : Critiquée sur son physique par une internaute, elle la recadre

Sylvie Tellier : Critiquée sur son physique par une internaute, elle la recadre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sylvie Tellier a fait l’objet de vives critiques après avoir publié une photo d’elle sur Instagram. Jugée trop maigre, la patronne des Miss France est montée au créneau. Non Stop People vous en dit plus.

A 40 ans, Sylvie Tellier est une femme comblée sur tous les fronts. Epanouie dans sa vie professionnelle à la tête du comité Miss France, elle l’est également dans sa vie privée. En effet, elle file le parfait amour avec son compagnon Laurent et est l’heureuse maman de trois enfants, Oscar, Margaux et Roméo. Ce dernier est né le 14 juillet 2018 et représentait une naissance très scrutée pour la quadragénaire. Et pour cause, tout au long de sa grossesse, elle avait été la cible de nombreuses critiques, notamment pour avoir poursuivi sa routine sportive. Près d’un an après avoir accouché, Sylvie Tellier a retrouvé sa ligne et elle le prouve. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite jamais à dévoiler son physique impeccable. Il y a quelques jours encore, elle apparaissait sur son compte Instagram en tenue de sport, le ventre plat et la silhouette très fine. "Un petit réveil musculaire avant d’être noyé par le rythme infernal de la maison. Qui prend un peu de temps pour soi le matin avant le réveil des enfants ?", inscrivait-elle en légende.

L’ancienne Miss France ne se laisse pas faire

Une nouvelle publication qui n’a vraisemblablement pas ravi tous ses followers. En effet, une internaute a fait part de son agacement en commentaire : "Au-delà du sport à mon avis c'est régime salade ?!! Je fais pas mal de sport même si j'ai un petit garçon de 18 mois qui me réveille trop tôt le matin, et je ne maigris pas ! Et ne perd pas mes derniers Kg. Mais je mange car j'ai faim." Une pique bien sentie à laquelle Sylvie Tellier n’a pas manqué de répliquer : "Euh désolée de vous décevoir mais non, le sport me permet de manger 'presque' ce que je veux. Mais en quantité raisonnable et avec un sport adapté à la dépense énergétique qui le correspond. Des bises." Vous l'aurez compris, mieux vaut ne pas se frotter à la business-woman.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Shakira @shakira
    Primera victoria de Colombia en la Davis Cup! @DavisCupFinals @3gerardpique https://t.co/RQHOzJVGh7
    Détails
  • 18 nov Shakira @shakira
    RT @Vevo: If you liked @shakira’s ‘El Dorado’ album, you’ll love her ‘El Dorado World Tour’ Live Album. Hear it now!🎵🎫 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ▶️ https:/…
    Détails
  • 18 nov Shakira @shakira
    Great atmosphere at Davis Cup matches! Can’t wait to be there! @DavisCupFinals https://t.co/QE9Yh3njD4
    Détails