TV

Sylvie Tellier en plein conte de fée

Sylvie Tellier en plein conte de fée
© Maxppp
  • A-
  • A+

Après avoir été la princesse des français avec son titre de Miss France en 2002, Sylvie Tellier nage désormais en plein bonheur au sein de sa vie de famille. La directrice générale de la Société Miss France a dévoilé dans les colonnes de Gala les coulisses de son conte de fée depuis la naissance de la petite Margaux.

Maman pour la deuxième fois depuis le 25 mars 2014 et la naissance de sa petite Margaux, Sylvie Tellier s'est longuement confiée dans les colonnes de Gala. L'ancienne Miss France 2002 aujourd'hui directrice générale de la Société Miss France vie un véritable conte de fée entre son accouchement des plus sereins, son retour à la maison et sa relation amoureuse idyllique avec son compagnon.

« J’ai de la chance, ma fille fait ses nuits depuis son retour de la maternité. De 23 heures à 6 heures du matin, depuis le retour de la clinique.  J’ai évolué, je suis plus sereine. Objectivement, en 2010, je traversais une crise dans mon travail, puisque Geneviève de Fontenay était partie, ce fut une année catastrophe. Je pense que ce stress a été pour beaucoup dans ma séparation d’avec le papa d’Oscar. C’était compliqué avec le travail, et par ricochet, dans ma vie privée. Aujourd'hui, et c'est aussi parce que je suis épanouie dans mon couple, les ennuis glissent sur moi comme sur une peau de sirène. Le papa est très présent, il a pris son congé parental de onze jours, malgré son poste important dans un grand groupe. Du coup je n'ai pas sombré dans le baby-blues comme pour Oscar », une période idéale que Sylvie Tellier sait savourer même si déjà le désir d’un nouvel enfant pourrait prendre forme de nouveau.

« Si je m’écoutais, je ferais des bébés uniquement pour aller accoucher. Avec le père de Margaux, ça a été de l’émotion pure du début à la fin cette naissance. Les premiers moments où l'on pose votre enfant sur vous, vous ressentez une fierté qui dépasse tout. Aujourd’hui j’ai envie d’un autre petit mais... au quotidien je pars à 9 heures et je rentre à 19 heures 30 ou 20 heures, quand je ne suis pas en déplacement. J’envisage de prendre un scooter pour gagner du temps dans Paris », confie Sylvie Tellier.

Aucun souci majeur donc pour Sylvie Tellier qui peut savourer chaque minute. En exemple, la plus grande crainte des familles recomposées, à savoir l'entente entre tous, semble plutôt un avantage. « Mon compagnon s’entend formidablement avec Oscar, il partage mon sens de la famille. Et avec mon ex, c’est cordial. Après, ce n’est pas un ménage à trois… On ne passe nos vacances ensemble! (Rires.) »

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Caroline Receveur, l'amour dans la peau ? Son nouveau tatouage fait le buzz https://t.co/sywTwA9Pz8 https://t.co/qSlfzECEAm

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KylieJenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot https://t.co/XdHwhmE9FA https://t.co/IbzLqAC9DH

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails