• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sylvie Tellier présidente du Comité Miss France : une célèbre Miss prête à la remplacer ?

Sylvie Tellier présidente du Comité Miss France : une célèbre Miss prête à la remplacer ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 9 août dans les colonnes de Télé-Star, une ex-Miss France s’est confiée sur ses nombreux projets à venir. Interrogée sur ses rapports avec le Comité Miss France, la reine de beauté de 24 ans a fait de surprenantes révélations. Non Stop People vous dévoile tout.

Ce soir, les téléspectateurs de TF1 vont retrouver Camille Cerf, Miss France 2015, dans la nouvelle saison de l’émission d’Arthur intitulée "Les Touristes". Durant trois jours, aux côtés de ses camarades Jarry, Baptiste Giabiconi, Cartman, Denitsa Ikonomova ou encore Artus, la jolie Miss va relever les nombreux défis que lui proposera l’école nationale de Police de Périgueux. Une expérience enrichissante sur laquelle la jeune femme s’est confiée au cours d’un entretien accordé à Télé Loisirs le 9 août 2019 : "On ne s'imagine pas la difficulté du métier de ces gens. C'est aussi dur physiquement que mentalement" a-t-elle estimé.

Un avenir au sein du comité Miss France ?

Présentatrice depuis 2017 sur NRJ 12 pour l’émission "Le Super Bêtisier", Camille Cerf multiplie les projets en parallèle de sa carrière télévisuelle. L’animatrice qui a été égérie pour la marque de joaillerie Bellini et ambassadrice pour Garnier, vient de s'associer cette année à Pomm'Poire pour sortir une édition limitée de lingerie. Quant à son passé de reine de beauté, le mannequin de 24 ans se réjouit que cela ne lui porte pas préjudice. "J'ai l'impression que les gens commencent à voir au-delà de l'image de la Miss  France. J'espère que ça continuera sur cette lancée" a confié Camille Cerf à Télé Star en précisant qu’elle était d’ailleurs toujours en contact avec certaines Miss.

Si la jolie blonde poursuit brillamment sa carrière à la télévision, elle n’a pas pu éviter  la question autour des rumeurs qui la voient déjà comme future remplaçante de Sylvie Tellier, l’actuelle présidente du Comité Miss France : "Alors, pour l'instant, ce n'est pas prévu. Oui, j'ai émis l'idée de rejoindre le Comité Miss France, mais j'ai beaucoup  de projets, et Sylvie Tellier en a également" a conclu Camille Cerf. Des projets à suivre de très près…

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @the_error404: Le fouiny flow va faire mal au jaloux 💪 https://t.co/ANxaUaCHeG
    Détails
  • 22 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Don’t be a lady. Be a legend. https://t.co/uWeoqAiUqA
    Détails
  • 22 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @GaynorMoyo: T’es le meilleur sa bouge pas et sa bougera jamais! https://t.co/lvt6dQhHq7
    Détails