• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sylvie Tellier : sa fille ne sera jamais Miss France, les raisons dévoilées (VIDEO)

Sylvie Tellier : sa fille ne sera jamais Miss France, les raisons dévoilées (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis 2007, Sylvie Tellier est la directrice générale de la Société Miss France et Miss Europe Organisation. Elle a annoncé cette semaine qu'elle ne souhaitait pas que sa fille suive ses traces. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere remportait la couronne de Miss Univers. Un couronnement historique puisque c'est la deuxième fois seulement que la France remporte le concours. Et alors que Sylvie Tellier se trouvait sur place pour accompagner son ancienne protégée, la directrice du comité Miss France n'avait pas caché son émotion : "Vous ne pouvez pas imaginer comment on est contents et heureux de ce cadeau que nous fait Iris. C'était son rêve. On l'a accompagné dans cette démarche. (…) Ça fait 12 ans que j'espère ça et elle l'a fait", confiait-elle au micro de RTL. Quelques jours après le sacre d'Iris Mittenaere, Sylvie Tellier était de retour en France. La directrice générale de la Société Miss France et Miss Europe Organisation, qui a récemment brillé en tant que candidate dans Danse avec les stars 7, a repris ses activités et a enchaîné les interviews. Questionnée sur le concours Miss France, Sylvie Tellier a révélé que sa fille Margaux, née en 2014, ne pourra pas y participer.

Sylvie Tellier se confie sur sa fille

Dans les colonnes du magazine Voici, Sylvie Tellier a expliqué les raisons pour lesquelles sa fille ne décrochera jamais la couronne nationale : "Si Margaux s'intéresse au concours quand elle sera plus grande, elle ne pourra pas se présenter. Et cela pour une excellente raison: il est inscrit dans les règles de la société Miss France que les filles dont un membre de la famille travaille pour la société n'y auront pas accès", a-t-elle déclaré avant de poursuivre : "C'est une close que j'ai fait rajouter". Malgré cette interdiction, la petite fille se rêve déjà en princesse : "Elle aime danser sur La Reine des Neiges, dont elle adore l’héroïne Elsa"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh don’t worry we filmed it all for KUWTK! Coming soon!!! https://t.co/FYrZ0fXBAA
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kandaceolivia: I want to be Kris Jenner when I grow up https://t.co/D62ehMruBy
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @freethefrican: I didn’t know a blonde Kris Jenner was what I needed. But now I know. https://t.co/ncXjlT76l7
    Détails