• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sylvie Tellier : ses confidences sur sa vie de famille, "Je ne veux surtout pas m'oublier"

Sylvie Tellier : ses confidences sur sa vie de famille, "Je ne veux surtout pas m'oublier"
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour de la Réunion dans le cadre de la tournée régionale Miss France, Sylvie Tellier a donné une interview exclusive à nos confrères de Paris Match. L'ex-Miss France 2002 a évoqué ses enfants, mais aussi ses secrets pour garder la forme et sa deuxième famille, les Miss.

Après le sacre de Camille Cerf le 6 décembre dernier et la polémique autour de l'édition 2015 de Miss Univers, Sophie Tellier a déjà débuté sa tournée régionale Miss France. Et c'est à la Réunion que la directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe organisation a assisté à l'élection de Miss Réunion, l'une des Miss régionales qui participera à l'élection Miss France 2016. Une soirée marquée par des chutes en série et par le sacre d'Azuima Issa, malgré sa grosse chute sur scène. En mai dernier, Sylvie Tellier se confiait sur son rôle de maman dans les colonnes de Paris Match.

"Maman louve", elle livrait les bases de l'éducation selon elle. "J'essaie de leur apprendre le respect des autres, l'altruisme et la nécessité de se dépasser (...) Je leur apprends à être fier d'eux lorsqu'ils font un effort", expliquait-elle. Ce jeudi 23 juillet, nos confrères de Paris Match ont dévoilé une nouvelle interview de Sylvie Tellier, enregistrée après son retour de La Réunion. Un entretien dans lequel la maman de 37 ans évoque ses prochaines vacances avec ses enfants, ses secrets pour garder la forme et sa deuxième famille, les Miss.

"En mode maman, j'y suis à 2000 %"

Déchirée entre sa vie professionnelle et sa vie de famille, Sylvie Tellier peut compter sur son organisation pour relever tous les défis. "Je suis une femme active et une maman très organisée ! Lors de mes déplacements, j'appelle mes enfants par skype et ils savent que mon métier est très important. En revanche, quand je me mets en mode maman, j'y suis à 2000 %, a-t-elle confié. En 2010, elle donnait naissance au petit Oscar, né de son union avec son ancien époux Camille Le Maux. Depuis, elle a donné naissance à une petite fille, Margaux, aujourd'hui âgée d'un an. Et un troisième enfant ? "Non, même s'il ne faut jamais dire jamais... ! Et pourtant, j'ai adoré être enceinte, accoucher. Porter et donner naissance à un enfant est la chose la plus belle au monde. Cependant, j'ai trouvé un bon équilibre avec mon fils Oscar de cinq ans, et Margaux, un an", a-t-elle expliqué.

A 37 ans, Sylvie Tellier veut garder la forme malgré son emploi du temps chargé. "Je ne veux surtout pas m'oublier. J'essaie d'être heureuse dans ma vie (...) Mais mon plus gros secret, c'est le sport", a-t-elle confié. Enfin, elle a évoqué sa relation avec les Miss, "une famille" pour la directrice générale de la société Miss France. "J'aime les miss (...) Je me sens responsable d'elles. Mon rôle est de donner l'impulsion dans cette famille (...) Il y a une belle entente entre elles. Je suis issue d'une famille nombreuse donc les embrouilles ou crêpages de chignon, je sais gérer !", a-t-elle conclu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails