• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sylvie Tellier s’offre une escapade à Marseille : pluie de critiques sur les réseaux sociaux

Sylvie Tellier s’offre une escapade à Marseille : pluie de critiques sur les réseaux sociaux
  • A-
  • A+
Partager Google+

À peine le confinement levé, Sylvie Tellier a décidé de quitter son domicile parisien pour se rendre à Marseille durant quelques jours. Et le fait que la présidente du comité Miss France n’a pas respecté la règle des 100 km a littéralement rendu les internautes furieux… Non Stop People vous en dit plus.

Très active sur les réseaux sociaux, Sylvie Tellier tient ses nombreux abonnés au courant de ses moindres faits et gestes. En tant que présidente du Comité Miss France, la jolie blonde de 41 ans se plaît à entraîner ses fans dans ses aventures à travers toute la France mais aussi aux quatre coins du monde.

Comme tous les Français, Sylvie Tellier vient de vivre deux mois de confinement. La mère de trois enfants est ainsi restée cloîtrée dans son appartement parisien pendant des semaines. Et à peine le confinement terminé, elle s’est visiblement empressée de quitter la capitale pour rejoindre le sud de l’Hexagone.

Ce dimanche 17 mai 2020, Sylvie Tellier a en effet publié une photo sur laquelle elle apparaît avec son fils Romeo dans les bras. Si elle n’a pas manqué d’indiquer qu’elle se trouve à Marseille avec la localisation de l’application, elle a également écrit en légende : "Encore un dimanche à te serrer contre mon cœur. Heureuse d’être avec mon homme et les enfants leur papa pour quelques semaines marseillaises ! Merci la vie merci l’amour".

Un voyage qui rend les internautes furieux 

Or, si les Français sont désormais autorisés à circuler sans attestation, ils ont pour interdiction de se déplacer à plus de 100 km de leur domicile. Marseille se trouvant à 775 km de Paris, tout porte à croire que Sylvie Tellier ait enfreint la règle liée au déconfinement… car elle ne semble pas concernée par un motif d’urgence familial ou professionnel.

Face aux interrogations de ses abonnés, la mère de famille qui a récemment dû prendre la défense de Clémence Botino, s’est alors justifiée en invoquant le "regroupement familial".

Pas de quoi les convaincre puisqu’ils ont été nombreux à fustiger son comportement : "Honteux, nous ne sommes pas autorisés à voyager de la sorte", "Je ne suis pas du genre à polémiquer en général, clairement, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, sauf là… Moi aussi j’ai très envie de revoir mes proches mais je ne peux pas…", "Regroupement familial, bah voyons !", "Il faut un motif familial impérieux pour voyager. Bref", "Pas plus de 100 km non ? Et pas honte de publier ?", "La loi n’est pas la même pour tous ou on prend des risques ?" "Ouais pas terrible comme exemple" peut-on lire en commentaires sous la publication.

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Resources, ways to donate: How you can take action from home after the death of George Floyd https://t.co/LbVqF3jzMQ
    Détails
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Please sign this petition to help us get justice for George and his family! #BlackLivesMatter #JusticeForGeorgeFloyd https://t.co/KPNaYWRwHD
    Détails
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Text "FLOYD" to 55156 #BlackLivesMatter https://t.co/Sc7cpzqx1S
    Détails