• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sylvie Tellier sur son rapport avec ses enfants : "La tendresse, c’est important"

Sylvie Tellier sur son rapport avec ses enfants : "La tendresse, c’est important"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la fête des mères a lieu ce dimanche 31 mai en France, Sylvie Tellier s’est confiée quant à son rôle de maman dans les colonnes de Paris Match. A cette occasion, l’ancienne Miss France a également raconté une anecdote amusante sur son fils.

A 37 ans, Sylvie Tellier est une femme heureuse et une maman accomplie. En 2010, elle donnait naissance au petit Oscar, né de son union avec son ancien époux Camille Le Maux. Depuis, elle a donné naissance à une petite fille, Margaux, aujourd’hui âgée d’un an. Après un divorce difficile, celle qui a été couronnée Miss France en 2002 met un point d’honneur à transmettre à ses enfants les valeurs qui lui sont chères.

Dans les colonnes du magazine Paris Match, elle a livré les bases de l’éducation selon elle : "J’essaie de leur apprendre le respect des autres, l’altruisme et la nécessité de se dépasser. Ce qui est primordial à mes yeux, c’est qu’ils aient confiance en eux. Donc je leur apprends à être fier d’eux lorsqu’ils font un effort, par exemple", a-t-elle alors confié.

"Je suis une maman louve"

S’ils lui ressemblent déjà physiquement, les enfants de Sylvie Tellier ont également hérité de certains de ses traits de caractère, comme elle l’a déclaré : "Mes enfants sont assez dynamiques, énergiques et aiment le contact avec les autres. Il me semble que nous avons ces traits en commun", a-t-elle lâché. Concernant son rôle de maman, celle qui défendait la place de Valérie Bègue dans le jury de Miss France 2015 avoue sans détour couver Oscar et Margaux : "Je suis une vraie maman louve. Je suis très câline et leur fais plein de bisous. La tendresse, c’est important", a-t-elle estimé.

Enfin, en ce jour de fête des mères, Sylvie Tellier a raconté une anecdote amusante concernant son fils, Oscar, 5 ans. "Mon fils a tenté d’expliquer le métier de ses parents à la maîtresse. Cela s’est résumé à : ‘Maman travaille avec des princesses à la télévision et papa passe son temps à jouer à l’ordinateur’. En fait, le père d’Oscar travaille dans un grand groupe américain de haute technologie...", a-t-elle alors indiqué.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 mai Non Stop People @NonStopPeople
    HPI : La série avec Audrey Fleurot renouvelée pour une deuxième saison https://t.co/CrlRZG91dE https://t.co/kEhifCFaf7
    Détails
  • 11 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Cotillard en train d’allaiter son enfant sur Instagram, elle fait le buzz https://t.co/LJOvvYYozw https://t.co/4UwZgfB2Kh
    Détails
  • 11 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Welcome to the Team! #Bitcoin https://t.co/VS2yuEQzZq
    Détails