• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tal et Jarry dans L’aventure Robinson : quel encadrement médical pour les participants ?

 Tal et Jarry dans L’aventure Robinson : quel encadrement médical pour les participants ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tal et Jarry sont réunis ce vendredi 22 février dans "L’aventure Robinson" sur TF1. Livrés à eux-mêmes sur une île déserte, une équipe les encadre sur place. Non Stop People vous en dit plus.

Tal et Jarry se sont transformés en aventurier dans "L’Aventure Robinson" diffusée ce 22 février sur TF1. Mais avant de livrer à eux-mêmes la chanteuse et l’humoriste, la productrice Alexia Laroche-Joubert a révélé dans La Provence qu’ils étaient soumis à "des tests médicaux très pointus. Sur une île déserte du Pacifique où est installé le duo durant cinq jours, une petite équipe veille à leur sécurité. Alexia Laroche-Joubert indique qu’un "médecin et une infirmière" sont présents et "toujours prêts à intervenir". Si Tal et Jarry ne sont pas en contact avec l’équipe, ils sont seulement en lien avec une journaliste pour les interviews.

Jarry raconte sa nuit éprouvante

« Bien évidemment, ils ne sont pas seuls au monde, à aucun moment on ne les met en danger. En revanche, les équipes, les mêmes que celles de ‘Koh-Lanta’, sont au maximum invisibles » a expliqué la productrice. Interrogé sur son aventure par TV Mag Fifaro, Jarry a confié avoir le plus souffert de "la faim, des bêtes, du temps". "Je savais que l’aventure serait difficile, mais à ce point… Finalement, je pense que ces conditions ont rendu notre aventure encore plus belle. J’ai toujours positivé. Et puis, dans les moments difficiles, je pensais aux enfants de l’association" a-t-il assuré. L’humoriste s’est d’ailleurs souvenu d’une première nuit particulièrement difficile : "J’étais sur une plage en pente, il pleuvait à verse, j’avais une bâche d’1,60 m pour m’abriter alors que je mesure 1,85 m, les feuilles de palmiers qui me servaient de matelas étaient détrempées et "habitées" par toutes sortes de bestioles. J’étais déjà au bout de ma vie!".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Audrey Pulvar moquée pour son poste à la mairie de Paris, elle réplique https://t.co/pxoPvJ1uUt https://t.co/3tGxVFzcCP
    Détails
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : Antonin "radin", pourquoi il compte faire attention à ses gains https://t.co/HG1CAeckru https://t.co/yU7mGGfTjO
    Détails
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe : Emmanuelle Béart dévoile son dernier projet avant sa mort https://t.co/FKLnfbTgT9 https://t.co/gA318Ww969
    Détails