TV

Tal hésite à Danser avec les Stars

Tal hésite à Danser avec les Stars
  • A-
  • A+

De retour avec un nouveau single en featuring avec Flo Rida, Tal s'est confiée dans les colonnes du Parisien. La jeune artistes qui collabore aujourd'hui avec de grands artistes aux Etats-Unis est demandée de partout notamment par les producteurs d'émissions tv. Depuis quelques semaines, une rumeur gonfle à vue d'œil, celle de sa participation à la quatrième saison de Danse avec les Stars. La chanteuse a confirmé cet intérêt.

« On m’a bien proposé Danse avec les stars. J’adore la danse. Je trouve l’émission créative, originale. Mais cela doit être difficile physiquement. Et la danse à deux est loin de celle que je pratique, plus urbaine, inspirée du hip-hop. […] Je suis entre les deux. Mon album sort en septembre et je vais être très prise par la promotion. En même temps, j’aime beaucoup Danse avec les stars. Cela me paraît compliqué d’assurer les deux en même temps. On verra… » explique Tal. Danse Avec les Stars doit faire son retour sur TF1 à l’automne prochain.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails