• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tarek Benattia : la girlfriend du frère de Nabilla hospitalisée le soir du réveillon de Noël

Tarek Benattia : la girlfriend du frère de Nabilla hospitalisée le soir du réveillon de Noël
Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

La famille Benattia n’a décidément pas de chance. Alors que Tarek se préparait à fêter Noël avec Nabilla, fraîchement libérée de prison, sa petite amie a été hospitalisée après une grosse chute.

Tarek Benattia a passé son réveillon de Noël aux urgences. Selon le magazine Public, le frère de Nabilla n’était malheureusement pas aux côtés de cette dernière le 24 décembre. Le jeune homme a en effet passé plusieurs heures à l’hôpital. Sa chérie, Kenza, a ainsi été hospitalisée après une grosse chute. Nos confrères révèlent que la demoiselle était ‘’incapable de se relever’’ et ‘’saignait beaucoup’’. De quoi inquiéter le beau gosse, qui a immédiatement appelé les secours. Les médecins ont diagnostiqué un traumatisme crânien à la jeune femme.

Tarek, au petit soin avec sa chérie, a finalement décidé de rester au chevet de sa belle et ainsi manquer le repas du réveillon. Selon Public, Kenza a eu plus de peur que de mal puisqu’elle a quitté l’hôpital le 25 décembre. Le couple a donc pu rejoindre le reste du clan Benattia pour ouvrir les cadeaux sous le sapin et célébrer comme il se doit la libération de Nabilla.

Une nouvelle vie cachée en Haute-Savoie

La star de téléréalité, qui a quitté la maison d’arrêt de Versailles le 18 décembre dernier, tente à présent de retrouver une vie normale. Si une enquête est toujours en cours, la demoiselle, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, a trouvé du réconfort auprès de ses grands-parents. Selon le magazine Public, la bimbo s’est réfugiée à Annemasse, en Haute-Savoie, dans la maison où elle a grandi. Le quotidien de cette dernière est cependant très calme. Selon le média, Nabilla se contente d’allers-retours entre la demeure de sa grand-mère, Livia, et celle d’une amie.

Nabilla, traquée par les paparazzis, ne peut également plus faire un pas dehors sans se cacher. Exit les talons hauts et les robes sexy, la jeune femme a alors opté pour des tenues sobres et une perruque blonde, comme en attestent les clichés publiés par Public cette semaine. Cette dernière ne peut d’ailleurs plus s’offrir des séances de shopping. La jeune femme aurait donc confié cette mission à son grand-père, qui lui fait ses emplettes à Genève.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails