TV

Tarek Benattia : le frère de Nabilla au casting des Anges 8 ?

Tarek Benattia : le frère de Nabilla au casting des Anges 8 ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que les téléspectateurs suivent les aventures de Shanna, Thibault, Amélie Neten & Co dans Les vacances des Anges sur NRJ12, La Grosse Équipe, qui produit l'émission, réfléchirait déjà au casting des Anges 8. Et selon une exclusivité du site Public, la production aurait contacté Tarek Benattia, le frère de Nabilla, pour y participer.

En mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des Anges de la télé-réalité 7, une édition 2015 tournée au Brésil, avec des anciens candidats emblématiques, notamment le couple Vivian/Nathalie révélé dans Secret Story 8 sur TF1. Si l'histoire d'amour chaotique entre Barbara et Raphaël a fait le buzz sur les réseaux sociaux, l'aventure a aussi été marquée par des clashs, des rapprochements et des départs en série.

Avec un Prime inédit diffusé en juillet dernier, cette saison s'est clôturée par les retrouvailles des candidats, avant que la production n'annonce la diffusion d'un spin-off tourné à Ibiza et baptisé Les vacances des Anges. Sur les écrans depuis le 24 août dernier, le programme réunit des anciens candidats qui doivent travailler dans un club de vacances, sous la surveillance de trois doyennes explosives : Livia (la Mémé de Nabilla),  Frédérique et Linda. La Grosse Equipe, qui produit l'émission, serait déjà en train de plancher sur la saison 8 des Anges de la télé-réalité. Si aucune information n'a été donnée sur le lieu de tournage ni même sur la période de diffusion, un premier candidat aurait été approché.

Tarek Benattia bientôt un Ange sur NRJ12 ?

Selon des informations exclusives balancées par le site de Public, Tarek Benattia devrait poser ses valises dans la nouvelle villa des Anges de la télé-réalité 8. "La Grosse Equipe (...) a d'ores et déjà contacté le jeune homme qui fait souvent le buzz sur les réseaux sociaux", assurent nos confrères. Le jeune homme s'est fait connaître grâce à la soudaine notoriété de sa soeur, Nabilla Benattia, lors de son passage dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. Une édition 2013 dans laquelle elle avait fait le buzz avec sa phrase "Non mais allô quoi" et grâce à sa relation avec Thomas Vergara. Quant à la télé-réalité, Tarek Benattia n'a participé qu'au dynasty show de sa soeur baptisé "Allo Nabilla". Pour le moment, ce dernier n'a pas confirmé ou démenti cette information.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails