TV

Tarek Benattia : Le frère de Nabilla clashe Thomas Vergara, "je n'oublierai pas" (Vidéo)

Tarek Benattia : Le frère de Nabilla clashe Thomas Vergara, "je n'oublierai pas" (Vidéo)
  • A-
  • A+

Tarek Benattia était sur le plateau du Mag d’NRJ 12 vendredi soir. Le petit frère de Nabilla en a profité pour régler ses comptes avec le petit-ami de sa sœur Thomas Vergara. Non Stop People vous en dit plus.

Tarek Benattia et Thomas Vergara, ce n’est pas franchement le grand amour. Depuis la terrible soirée du 6 novembre qui aurait vu Nabilla Benattia poignarder son compagnon, la relation entre les deux hommes s’est considérablement tendue. Une tension révélée par Thomas Vergara dans le bain de Jeremstar au mois de juin : "Tarek, je n’ai même pas envie d’en parler. Il s’est fait monter la tête par des gens. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. On s’est reparlé depuis, mais il a changé… la médiatisation fait changer les gens. Je suis déçu de ses comportements et ce n’est plus le petit Tarek que j’ai connu avec un cœur. J’ai l’impression que la médiatisation l’a bousillé. Avant c’était un bon mec". Ce à quoi Tarek Benattia avait refusé de répondre, traitant au passage Thomas Vergara de "trimard".

"On est des hommes avant d'être des candidats de télé-réalité, on a de l'honneur"

Ce vendredi, Tarek Benattia était l’invité de Capucine Anav et Benoit Dubois dans le Mag d’NRJ 12. Le jeune homme est notamment revenu sur sa relation avec Nabilla et n’a pas caché que les problèmes judiciaires de sa sœur les ont beaucoup rapprochés : "Ca m’a énormément rapproché de ma sœur mais après, j’ai des différends avec Thomas". Très proches il y a encore un an, les deux hommes semblent aujourd’hui bien loin de devoir renouer contact : "Je ne suis pas d’accord avec lui sur plein de choses. Des choses que, même si je lui pardonne un jour, je n’oublierai pas" a-t-il lâché. Capucine Anav a alors relancé le jeune homme afin de savoir ce qu’il reprochait exactement à Thomas Vergara : "Il règle ses comptes en public et pas en privé avec toi et c’est ça qui t’agace ?". Ce qu’a semblé confirmer Tarek Benattia : "Voilà, après  il peut me contacter directement, il a mon numéro. Il le fait via les réseaux sociaux. Je ne cherche pas ça. J'ai attendu deux interviews contre moi pour y répondre. Je n'ai pas envie de m'expliquer. Après, j'ai rien contre lui et je lui en veux pas. C'est juste qu'on a des différends. On est des hommes avant d'être des candidats de télé-réalité, on a des principes, on a de l'honneur". Thomas Vergara et Tarek Benattia à nouveau proches, ce n’est pas pour tout de suite.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris je vais avec les énfants à un atelier cuisine!!! Oui oui C est pas une vanne!!!😂😂😉😉

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails