• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tatiana Silva bientôt dans DALS ? Elle répond !

Tatiana Silva bientôt dans DALS ? Elle répond !
Capture Ecran
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle Miss Météo de TF1 était l’invitée du Grand direct des médias sur Europe 1 ce jeudi matin. Questionnée sur son futur à la télévision, Tatiana Silva a confié ne pas être contre l’idée de participer au concours de danse de la chaîne. Non Stop People vous en dit plus.

C’est désormais officiel : Tatiana Silva ne viendra pas sur le plateau de Touche pas à mon poste de sitôt. La nouvelle Miss Météo de TF1 en a fait l’annonce ce jeudi matin sur Europe 1 après que Cyril Hanouna ait réclamé à plusieurs reprises sa venue dans son émission. Sur le plateau de C8, l’animateur n’avait pas hésité à poser un ultimatum à TF1, menaçant de venir faire le pied de gru devant les locaux de la chaîne si la jeune femme ne faisait pas le déplacement autour de ses chroniqueurs. L’annonce, restée sans suite, est toutefois parvenue jusqu’aux oreilles de Tatiana Silva, qui a eu le temps de réfléchir à cette proposition. Sur Europe 1 ce matin, elle rend son verdict : "Je ne suis pas contre. Je ne suis pas pour. Ce n’est pas ma priorité, mais j’irai un jour" a-t-elle tranché.

Tatiana Silva prête à faire Danse avec les stars

Si Tatiana Silva ne semble pas prête de rejoindre Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, une autre émission pourrait bien la convaincre. Désormais Miss Météo sur TF1, la jeune femme se verrait bien dans un autre programme de la chaîne. Rien à voir avec la météo puisqu’il s’agit du concours de danse, Danse avec les stars. Depuis 2011, l’émission cartonne sur la première chaîne en mettant en compétition des couples de danseurs, moitié professionnel, moitié célébrité que les téléspectateurs peuvent voir s’entraîner et progresser au fil des semaines. La précédente édition, remportée par l’ancien candidat de Koh-Lanta, Laurent Maistret, a d’ailleurs convaincu la chaîne de rempiler pour une huitième saison, dont on sait encore peu de choses, même si certains noms de stars commencent à circuler. Tatiana Silva pourrait-elle faire partie du lot ? Quand on l’interroge elle répond : "Why not !" À suivre.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Less than a week until #YoungerNow is OUT EVERYWHERE!!!! Pre-Order puhlease!!!! 9/29 in stores and on all digital p… https://t.co/5DUI0sN7IJ
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: 10 years of KUWTK Tonight 9|8c on E! https://t.co/Ko7o63BN5q
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Kicking off the new season with our 10 year anniversary special tonight!!! 9/8c on E! #KeepItKardashian #KUWTK @KUWTK https…
    Détails