TV

Taylor Swift, message personnel

Taylor Swift, message personnel
  • A-
  • A+

Samedi soir, la cérémonie des NRJ Music Awards a signé les retrouvailles des ex Taylor Swift et Harry Styles des One Direction. C'était la première fois que les 2 anciens lovers se retrouvaient sous le même toit depuis leur séparation brutale au début du mois, après une courte idylle. Et Taylor a profité de cette occasion pour adresser à Harry un message clair sur leur avenir.

"We are never ever going back together". Voila le titre de la chanson qu'a interprété Taylor Swift à Cannes. Littéralement "Nous ne nous remettrons vraiment jamais ensemble", la chanson n'est pourtant pas le single du moment pour Taylor. Son choix aurait normalement du se porter sur "I Knew You Were Trouble", son dernier single. Alors le choix improbable de la chanson serait-elle un message pour son ex boyfriend Harry Styles ? A en croire un proche de la chanteuse, il se pourrait bien. : "Elle pense qu'il est trop jeune pour se poser et qu'il s'amuse trop. Taylor était aussi lassée de recevoir des tweets désagréables de ses fans disant qu'ils ne devraient pas être ensemble". Le message étant désormais passé, on imagine mal un avenir lié pour les 2 jeunes stars.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris je vais avec les énfants à un atelier cuisine!!! Oui oui C est pas une vanne!!!😂😂😉😉

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails