• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Taylor Swift parle d'amour

Partager Google+
   / 7  
1
Alicia Keys
2
Nolwenn Leroy
3
Taylor Swift
4
One Direction
5
PSY
6
Carly Rae Jepsen
7
Shy'm
  • A-
  • A+

Taylor Swift fait la Une de Wonderland, et l'interprète de "I Knew You Were Trouble" parle d'amour. Réputée pour faire de ses histoires d’amour une chanson, elle évoque ses incertitudes concernant son avenir amoureux.

Dans le numéro spécial avril/mai 2013, la jolie blonde en couverture sans maquillage forme ses doigts en cœur et parle sans complexe.Lorsqu’on lui pose la question sur sa vision des relations amoureuses, la jeune femme, âgée de 23 ans répond par une métaphore, "Pour moi les relations sont comme des feux de circulation. J'ai toujours eu cette théorie pour tout vous avouer. Et pour moi, une relation ne peut marcher et ne m'intéresse que si le feu est vert."

Taylor Swift a eu, certes, de nombreuses relations amoureuses, entre Joe Jonas, Taylor Lautner, John Mayer, Jake Gyllenhaal, Conor Kennedy et enfin Harry Styles mais elle a certainement du avoir également de nombreuses fois le cœur brisé puisque chez elle, une rupture est égale à une nouvelle chanson. A ce sujet, elle déclare, "C'est vraiment très complexe d'avoir le coeur brisé. On ne se sent pas seulement triste. On peut se réveiller, se sentir très triste puis d'un seul coup se fâcher... puis se dire d'un seul coup "je vais bien", ressentir même de la confiance.. Et puis retomber, avoir un sentiment de doute, de ne plus être sûre de vous, de ressentir de la jalousie et être à nouveau triste. Et puis un jour, vous vous sentez bien à nouveau."

Malgré tout cela, la chanteuse veut aller de l’avant, sans trop savoir ce qui l’attend. Le magazine Wonderland l’interroge alors quant à sa vision du futur, à quoi elle confie, "J'ai réalisé il y a peu que je ne pouvais pas du tout savoir où je serai dans un an. Ou même dans 6 mois ou dans deux. Je veux dire, je sais que je serai en tournée dans deux mois, mais aucune idée de comment je serai mentalement, physiquement, émotionnellement. Je ne sais pas quels seront mes buts, mes rêves, mes envies, mes espoirs. Je ne sais pas si je vais me marier ou être seule pour toujours, avoir une famille ou être juste moi-même. Je n'ai aucune idée de qui je serai dans un futur lointain comme proche. Après tout, on se fait toujours des plans de ce qu'on aimerait vivre mais on ne sait jamais vraiment si ça va se réaliser."

En ce moment, et depuis les Brit Awards 2013, on l’a voit souvent en compagnie du chanteur Ed Sheeran, et même s’ils affirment n’être que de simples amis, ils sont à surveiller de très près

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails