TV

Taylor Swift se venge de Kanye West

  • A-
  • A+

On récolte toujours ce que l’on sème. Même 5 ans après. Kanye West avait publiquement humilié Taylor Swift aux MTV VMA 2009, quand elle a reçu le prix de la meilleure vidéo. Jeudi, le grand ami de Taylor Swift, Ed Sheeran, a posté une photo sur Instagram, sur laquelle Taylor Swift lance une pique au rappeur.

Même si cela semble être du passé, Taylor Swift garde une certaine rancune envers Kanye West, qui avait interrompu la chanteuse alors qu’elle recevait le prix de la meilleure vidéo au MTV VMA de 2009. Il avait déclaré publiquement à Taylor Swift : « Yo Taylor, je suis très content pour toi et je vais te laisser finir, mais Beyoncé a fait la meilleure vidéo de tous les temps. » Par la même occasion, le rappeur avait lancé une pique à la blonde en sous-entendant que sa vidéo n'était pas si bien que ça.

Jeudi soir, une photo postée sur Instagram par Ed Sheeran semble répondre à la vanne du rappeur. Il s’agit d’un pot de confiture fait par Taylor Swift où sur l’étiquette, la chanteuse à écrit : « Yo Ed, je suis très contente pour toi et je vais te laisser finir, mais c'est la meilleure confiture de tous les temps ! » Une pique certes gentille, mais qui montre bien que la hache de guerre n’est pas enterrée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    My lil sis @SofiaRichie #Killingit on her @TheGaloreMag cover. 🔥 Can't wait for our party tomorrow night at #1OakLA… https://t.co/KJVfQWK4Ck

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris on est une famille! Arrêtons de lire ou d écouter les procureurs et continuons à nous amuser sans donner de leçons. #justkiffer

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CarolineReceveur odieuse et ingérable ? @jeremstar balance ! https://t.co/8M4lQFIe3Y https://t.co/ZOvnia1UrV

    Détails