TV

Taylor Swift, ses fans à la poubelle

Taylor Swift, ses fans à la poubelle
  • A-
  • A+

Un artiste sans fan n'existe pas. Voilà pourquoi la grande majorité des chanteurs entretiennent un lien avec leurs fans surtout à l'époque du 2.0. En conséquence, Taylor Swift risque de se heurter à quelques difficultés. La chanteuse aurait en effet jeté des lettres de fans à la poubelle. La révélation vient tout simplement de la voisine de Taylor Swift étonnée de cette trouvaille dans les poubelles.

« ll y avait des centaines de lettres pour Taylor et je ne savais pas si elles avaient été volées ou égarées alors je les ai toutes regroupées dans une boîte » a raconté Kylee Francescan à ABC News 2. Conscient de l'ampleur que pouvait prendre cette affaire, le manager de Taylor Swift a immédiatement réagit avec des arguments un peu légers. « Ce qui pourrait justifier le fait que ces lettres se soient retrouvées à cet endroit est qu'elles aient été mélangées avec une pile de lettres destinées à être recyclées »… A chacun de se faire son idée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 9:15 tonight features @newweeeyum @TONYDARO @thenickgriffin @ginayashere @dovdavidoff @gadelmaleh @funnylynne #ComedyC…

    Détails