TV

Taylor Swift : Son père veille sur elle

Taylor Swift : Son père veille sur elle
  • A-
  • A+

Taylor Swift semble avoir enfin mis la main sur l’homme de ses rêves, en l’occurrence le chanteur du Boys Band One Direction, Harry Styles. La chanteuse de country a un cœur d’artichaut mais peut compter sur le soutien de son père, qui veille à ce que personne ne lui rebrise le cœur.

Côté musical, Taylor Swift n’a aucun souci à se faire, elle enchaine les albums et les tubes à succès et en 2011 elle a même été élu artiste la mieux payée. Mais du côté de sa vie privée, tout n’a pas toujours été rose. Elle a entretenu avec notamment l’acteur Jake Gyllenhaal ou encore le chanteur des Jonas Brothers Joe Jonas qui se sont très mal finies puisqu’elle en ressortie le cœur brisé. C’est ce qui pousse son père à se mêler de la vie privée de sa fille et à s’assurer que son nouvel amoureux Harry Styles se comporte comme un gentleman. Il s’est même entretenu avec le chanteur « Ne brisez pas le cœur de ma fille ».
Une petite phrase qui sonne comme un avertissement, donc Harry, fais attention !

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails