• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Teddy Riner : Matthieu Delormeau se lâche, Cyril Hanouna le recadre

Teddy Riner : Matthieu Delormeau se lâche, Cyril Hanouna le recadre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 14 octobre, Teddy Riner était dans la ligne de mire de Matthieu Delormeau. Seulement voilà, Cyril Hanouna n'a pas apprécié les tacles que son chroniqueur adressait au champion olympique de judo. Le ton est rapidement monté dans "TPMP". Non Stop People vous en dit plus.

France 2 donnait le coup d'envoi de sa nouvelle émission "La course des champions", samedi 12 octobre dernier. Aux commandes, les téléspectateurs retrouvaient Laury Thilleman, Olivier Minne, Sandy Héribert et Teddy Riner. Pour la première fois, le double champion olympique de judo se prêtait à l'exercice d'animateur. Malheureusement, le service public n'a pas convaincu les Français. Avec seulement 1,6 million de téléspectateurs (8,7% de PDA), "La course des champions a fait un flop total. Lundi 14 octobre, Matthieu Delormeau disait avoir trouvé le fautif : Teddy Riner. Le chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" n'a pas mâché ses mots et a ouvertement critiqué la prestation du judoka. "Chacun son métier, mais j'aime beaucoup Teddy Riner", amorçait Matthieu Delormeau.

"Vous êtes insupportable !"

Ce qui a provoqué la colère de Cyril Hanouna. L'animateur a, rapidement, interrompu le chroniqueur de 45 ans. "Excusez-moi, je vous dis la vérité, mais vous êtes insupportable ! Vous n'avez même pas regardé", a balancé l'animateur. Agacé, Matthieu Delormeau a aussi levé le ton. "On ne passe pas notre samedi soir ensemble, vous n'étiez pas avec moi donc vous savez pas si j'ai pas regardé ! Je ne suis pas jaloux, qu'est-ce que c'est que cette histoire ? ", s'est ainsi défendu le présentateur de "TPMP People". Et de poursuivre, toujours piqué au vif : "Cyril, je ne tape pas sur les gens, je remets pas en cause sa personnalité. Je dis qu'il était un peu figé en animateur, c'est pas ce que j'attends". Bien décidé à faire entendre son point de vue, Matthieu Delormeau a encore répliqué au présentateur. "Cyril, quand on touche à quelqu'un que vous aimez bien, on devient insupportable", a déclaré le chroniqueur. Ambiance.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard : Drogues, prostituées, il se confie sur ses anciennes addictions https://t.co/4v5PRsZa7f https://t.co/5BmEtmoTvy
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Les auditions de Bertrand Cantat diffusées dimanche dans @EnqueteExclu :
    Détails
  • 22 nov Shakira @shakira
    Qué foto at Davis!!! https://t.co/5P6FdqlQnc
    Détails