• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Teddy Riner : Qui est sa femme et mère de ses 2 enfants Luthna ?

Teddy Riner : Qui est sa femme et mère de ses 2 enfants Luthna ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Teddy Riner va animer la nouvelle émission de France 2 intitulée "La course des champions" diffusée ce samedi 12 octobre au soir, Non Stop People vous en dit plus sur la vie sentimentale du judoka.

Ce samedi 12 octobre au soir, France 2 diffuse sa nouvelle émission intitulée "La course des champions". Dans cette dernière, Teddy Riner va avoir l'un des rôles principaux puisqu'il va animer le programme au côté d'Olivier Minne et Sandy Heribert. Dans la vie, l'athlète olympique de 30 ans file le parfait amour avec Luthna Plocus. Les tourtereaux sont ensemble depuis de nombreuses années. Le judoka et son épouse se sont en effet rencontrés en 2007 lors des championnats du monde de judo qui se sont déroulés à Rio. À cette période, Luthna Plocus travaille pour le service communication de "Lagardère Unlimited". Il faudra néanmoins attendre trois ans pour que Teddy Riner et la jeune femme ne se mettent en couple. "Avant cela, je ne savais pas précisément ce qu'il faisait et je ne voyais pas spécialement en lui un prétendant", expliquait Luthna à nos confrères de L'Équipe en 2017.

Un couple passionné de sport

"C'était quelqu'un de super sympa avec lequel, au fil des années, j'étais devenue amie", poursuit celle qui a bien failli passer à côté d'une jolie histoire d'amour. C'est donc en 2010 que le judoka et Luthna se rapprochent pour de bon et commencent à entretenir une relation bien plus qu'amicale. Heureux en ménage, ils passent à l'étape supérieure en donnant naissance le 1er avril 2014 à leur premier enfant : un petit garçon prénommé Eden. En octobre 2018 nait leur petite fille prénommée Isis. Luthna a beau être une maman épanouie, elle a de quoi être fière de sa carrière puisqu'elle a obtenu en 2006 un BTS en management des unités commerciales. Polyvalente, la femme de Teddy Riner a aussi fait du mannequinat et de la comédie. En 2010 et 2012, elle tourne dans différents clips. Visiblement les amoureux partagent aussi leur passion pour le sport puisque la jeune maman a pratiqué de l'athlétisme et de la natation.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Les Chevaliers du Fiel : "On fait un humour de gauche pour des gens qui ont de l’humour"… https://t.co/QMUewPeTPT
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze, Cyril Hanouna, Gad Elmaleh,... ces stars qui attirent les sites malveillants https://t.co/ZGOyh6rg8r https://t.co/A6pMeMMkNN
    Détails
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je te kiffe je veux qu on organise ❤️❤️t es une bombe!! https://t.co/JkspvhHadE
    Détails