• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Teddy Riner trahi par Fort Boyard ? La production répond aux attaques du sportif

Teddy Riner trahi par Fort Boyard ? La production répond aux attaques du sportif
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saison 2017 de Fort Boyard commence mal ! Outre la polémique sur une épreuve tendancieuse reprenant les codes d’un asile, d’autres accusations de Teddy Riner viennent entacher le programme. Le champion de judo en veut à la production, après avoir été mis face à face avec des serpents contre sa volonté. Mais les producteurs ont tenu à se défendre. Non Stop People vous en dit plus.

Diffusée depuis le début de la saison estivale, la saison de Fort Boyard est confrontée à plusieurs polémiques dont les producteurs se seraient bien passés. Il y a quelques jours, une association soutenant les malades psychiatriques a critiqué le programme, après la diffusion d’une séquence sulfureuse où un candidat devait jouer dans une cellule capitonnée, stéréotypant les malades. Aujourd’hui 7 juillet, la production a répondu à une autre polémique, visant le judoka Teddy Riner. Le champion avait crié au scandale au mois de juin dernier, car il avait été obligé de se confronter à des serpents et des araignées. " Je les avais prévenus que je ne voulais ni serpent ni araignée. Ils n’ont rien trouvé de mieux que de m’enfermer avec un gros serpent jaune. Ils m’ont trahi, ils peuvent m’oublier. "

Fort Boyard répond à Teddy Riner

La production de l’émission, avec Guillaume Ramain en tête, a adressé un message à Teddy Riner. "On ne leur demande pas leurs phobies, on leur demande quelle peur ils aimeraient surmonter. L’idée c’est  d’aller au-dessus de ses peurs. S’ils préviennent dans les commentaires du questionnaire qu’ils ont une peur paralysante, on ne leur impose pas, ce n’est pas le but. Teddy n’avait pas fait de remarque particulière." Voilà qui a le mérite d’être clair. Les prochains candidats sont prévenus !

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    MOOD : Cuz #WeekWithoutYou is OUT EVERYWHERE! 💛💛💛 Get it automatically when you Pre-Order #YoungerNow the album!… https://t.co/AX7lj8kSYg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem dévoile les raisons du succès du #MadMag https://t.co/Lnqwuu2nUw https://t.co/f9M868VGwS
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Sotto dévoile les coulisses de son Complément d'Enquête à l'Elysée https://t.co/RW2ha36vC0 https://t.co/DOi5GTMct2
    Détails