TV

Télé-réalité : Amélie défend Nabilla

Télé-réalité : Amélie défend Nabilla
  • A-
  • A+

Alors que Nabilla est au centre de toutes les attentions grâce à une phrase prononcée dans « Les Anges de la télé-réalité », la bimbo peut compter sur son amie Amélie. En effet, Nabilla est devenue un phénomène médiatique qui goûte aujourd’hui au revers de la médaille puisque son passé refait surface.

Nabilla ne cesse de faire le buzz, mais la jeune fille ne s’attendait surement pas à ce que son passé trouble resurgisse. Mais la bimbo des « Anges de la télé-réalité » peut compter sur le soutien de son amie Amélie. Cette dernière est revenue sur le phénomène Nabilla dans le magazine Closer, en déclarant : « Elle mérite ce qui lui arrive. Contrairement aux apparences, Nabilla n'est pas une bimbo écervelée. C'est une jolie fille très touchante de sincérité (...) Je la considère un peu comme ma petite soeur, je l'assagis, je lui donne des conseils. Je serai toujours là pour elle ».

La jeune Belge a aussi confié qu’elle n’était pas du tout jalouse de sa copine : « Pas du tout ! Je n'aspire à rien d'autre que de profiter de ce qui m'arrive et gagner assez d'argent pour bien m'occuper de mon fils. C'est lui ma priorité ».

Et lorsqu’on parle des rumeurs comme quoi Nabilla aurait fait de la prison pour escroquerie, Amélie répond : « Nabilla n'est pas une p..., c'est juste une femme à forte poitrine. Nabilla est discrète, mystérieuse. Je ne sais pas tout d'elle et vice versa. Je ne sais rien de son adolescence, qu'il s'agisse de sa vie privée, de sa famille. Je suis proche d'elle, mais je respecte cette pudeur »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Overjoyed to hear about the 3 @premiolonuestro nominations coming home from an amazing LatAm trip - feeling so much… https://t.co/OWzH9eSUuk

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Tres @premiolonuestro nominaciones! Sintiendo mucho el cariño después de este viaje increíble a Latinoamérica. Un b… https://t.co/OJMJFFkz7Y

    Détails
  • 08 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @f_inter_presse: [Presse] @franceinter @Telerama @AudeDassonville à lire "l'amer à boire" @ouahmane_omar "mes actes se sont mes reportag…

    Détails