• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Télématin : Laurent Bignolas bientôt évincé ? Sa réaction

Télématin : Laurent Bignolas bientôt évincé ? Sa réaction
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Bignolas serait sur la sellette. Selon les informations du Parisien, l'animateur de Télématin sera écarté pour la prochaine saison. Ce dernier a réagi en ne cachant pas sa surprise. Non Stop People vous en dit plus.

Laurent Bignolas sur le départ ? La prochaine saison de Télématin pourrait se faire sans l'animateur, selon les informations du Parisien ce samedi 13 mars. Comme le rapporte le journal, la direction de France Télévisions a décidé de ne pas reconduire Laurent Bignolas pour une cinquième saison. Après des discussions depuis un mois, une décision est attendue dans les prochains jours. Mais le premier concerné ne semble pas être au courant. Contacté par Le Parisien, Laurent Bignolas qui aurait pourtant été averti, a partagé sa surprise : "Ah bon, Télématin c'est fini pour moi? Vous me l'apprenez !". 

"Si je dois arrêter, ça sera un peu brutal"

Bien qu'il semble découvrir la nouvelle, l'animateur se montre tout de même prêt à laisser sa place : "Si je dois arrêter, ça sera un peu brutal. Mais je peux très bien le comprendre. Peut-être que j'ai scié la branche sur laquelle j'étais assise ? Je me suis souvent remis en question. Déjà, quand on m'a demandé de succéder à William Leymergie, je leur ai dit : 'Vous êtes sûrs, je suis la bonne personne ?' Aucune place ne nous appartient. Il y aura toujours quelqu'un pour nous remplacer. J'ai eu l'impression de rendre service. Je partirai avec le sourire". Son successeur aurait d'ailleurs été trouvé, selon Le Parisien. Si les audiences en baisse de 20% par rapport à la dernière saison de William Leymergie, en 2016/2017, expliquent ce changement, Laurent Bignolas a aussi connu un passage difficile dès son arrivée à Télématin. Critiqué par certains de ses nouveaux collaborateurs sous anonymat, l'animateur s'est retrouvé au cœur des tensions en coulisses. Une dizaine de chroniqueurs historiques de l'émission avait fini par quitter l'émission au milieu de ce fracas. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juil P!nk @Pink
    Missing my dad tonight and wishing I was with him. Pink-live in NYC-I have seen the rain-1st time wi… https://t.co/56TWWbxPHI
    Détails
  • 28 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @DEADLINE: Paris Hilton shows off her culinary skills, or lack thereof, in the trailer for her upcoming Netflix series 'Cooking with Par…
    Détails
  • 28 juil Justin Bieber @justinbieber
    You outside? STAY right there. https://t.co/HKY53tJBhD
    Détails