• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Terrence Howard : La star d’Empire est accusée de battre sa femme !

Terrence Howard : La star d’Empire est accusée de battre sa femme !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si dans ses films Terrence Howard a souvent le rôle du mauvais gars, il se pourrait que la fiction rejoigne la réalité. En effet, l’acteur star de la série Empire, est accusé de violences conjugales par son ex-femme, Michelle Ghent. Cette dernière aurait violemment été passée à tabac lors de la nuit du 29 juillet dernier. Frappée puis étranglée, Michelle Ghent a décidé de porter plainte contre Terrence Howard.

Il y a des acteurs qui se retrouvent souvent à jouer le même genre de rôle. C’est un peu le cas de Terrence Howard, qui interprète relativement fréquemment des rôles de mauvais garçon. A l’instar de son personnage dans la série à succès Empire, où Terrence Howard endosse le rôle d’un chef de famille pas vraiment commode. Et si tout ceci n’est que du cinéma, il se pourrait cependant que la réalité rejoigne la fiction plus qu’on ne puisse le penser.

En effet, Terrence Howard fait actuellement l’objet d’une plainte de la part de son ex-femme Michelle Ghent. Cette dernière accuse l'acteur de coups et blessures, ainsi que de détresse émotionnelle. C’est lors de la nuit du 29 juillet dernier, que Terrence Howard aurait donc passé violemment à tabac, Michelle Ghent son ex-femme. Et ce se sont nos confrères du Hollywood Reporter qui relatent les faits.

"Terrence Howard l'a plaquée contre la vitre de la douche et sa tête a heurté le mur"

« Terrence Howard a suivi la plai­gnante dans les toilettes et l’a frap­pée au côté gauche de son visage. Il lui a égale­ment attrapée le cou avant de la plaquer contre le mur, l’étran­glant quelques secondes. Il l'a attrapée par le cou une nouvelle fois et l'a plaquée contre la vitre de la douche et sa tête a heurté le mur.»

Une dispute d’une violence folle, qui a nécessité l’intervention de Billy, le beau-fils de Terrence Howard. « Quand Billy a essayé de libérer la plaignante des mains de l'accusé, l'accusé a murmuré à la plaignante : Tu te souviens de ce que je t'avais dit à Bora Bora ? C'est ce que je vais faire. En référence à une précédente histoire où l'accusé a dit à la plaignante que son corps ne quitterait pas l'île. La plaignante a interprété cela comme une allusion voulant dire que l'accusé allait la tuer. »

Si Terrence Howard et Michelle Ghent sont divorcés depuis mai 2013, ce n’est malheureusement pas la première fois que l’acteur lèverait la main sur son ex-femme. De son côté Terrence Howard n’a pas encore répondu à ces accusations.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails