• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Terriens du dimanche : comment Franz-Olivier Giesbert a réussi sa chute truquée

Terriens du dimanche : comment Franz-Olivier Giesbert a réussi sa chute truquée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le dimanche 21 octobre, c'est un nouvel épisode des "Terriens du dimanche" que les spectateurs ont retrouvé. Un épisode dont l'ambiance a été fracassé après la chute du chroniqueur Franz-Olivier Giesbert. Une chute totalement truquée à en croire Télé Star. Non Stop People vous en dit plus.

Thierry Ardisson et ses sept mercenaires recevaient Michel Drucker sur le plateau des "Terriens du dimanche", le dimanche 21 octobre, sur C8. Un invité qui a peiné a attirer tous les regards suite à la chute spectaculaire de Franz-Olivier Giesbert, l'un des chroniqueurs de l'homme en noir. C'est alors qu'il faisait son arrivée sur le plateau, en descendant des escaliers, que le journaliste de 69 ans a glissé d'une marche. Un glissement qui lui a fait dévaler toutes les marches restantes, en roulades. Apeurés par la chute de leur collègue, les autres chroniqueurs présents sur le plateau ont couru vers Franz-Olivier Giesbert, qui s'en est bien tiré. "Cette émission rend increvable", a-t-il alors déclaré.

Une entrée comme les autres

"Plus de peur que de mal", comme on dit. Et pour cause, l'accident de Franz-Olivier Giesbert était une chute monumentale… ment truquée. Chaque semaine, le chroniqueur se joue des spectateurs en mettant en scène des entrées hors du commun. Et il n'a pas dérogé à la règle. Selon Télé Star, la chute (ou plutôt le sketch) a été inspiré des problèmes de genoux que rencontre Franz-Olivier Giesbert. Des problèmes d'articulation qui rendent parfois la marche difficile, comme le révèlent nos confrères ce lundi 22 octobre. Résultat : avec un peu d'humour et d'autodérision, le chroniqueur a transformé son mal en gag. Toujours d'après Télé Star, qui cite  Canal +, la cascade a été filmée "en deux temps". Les chroniqueurs de Thierry Ardisson sont tous d'abord descendus des escaliers, laissant leur collègue en haut des marches. Une fois cette première séquence terminée, c'est un cascadeur qui a repris les pas de Franz-Olivier Giesbert, la caméra braquée sur ses jambes. Un sketch bien pensé grâce auquel FOG pourra ajouter "comédien" sur son CV.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Adams_Fouine: Les jaloux essaye de détruire ce qu'il ne peuvent pas créer Fouiny babe #PREMIÈREFOIS @lafouine78 ♥️♥️
    Détails
  • 22 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @salla_papa: Le son de @lafouine78 est vraiment dope 🔥
    Détails
  • 22 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Titan57_: Non @lafouine78 ton flow n'est pas flingué, voici quelques exemples de ton dernier album: Pas d'amis Indécis Comme en 96 ❤️…
    Détails