• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Terriens du samedi : Patrick Sébastien scandalisé par Delphine Ernotte

Terriens du samedi : Patrick Sébastien scandalisé par Delphine Ernotte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Sébastien était l'invité de Thierry Ardisson, samedi 20 octobre. L'occasion pour lui de revenir sur les conditions de son éviction… et de tacler Delphine Ernotte, la présidente du groupe France Télévisions. Non Stop People vous en dit plus.

La plaie est toujours ouverte pour Patrick Sébastien. Le samedi 13 octobre dernier, Le Parisien informait que l'animateur de 64 ans avait été évincé de France 2 après plus de vingt ans de bons et loyaux services. Une éviction qui aurait été provoquée par des audiences peu satisfaisantes et un ultimatum sévère prononcé par le tourneur de serviettes. "La manière dont j'ai été viré, là… Depuis une semaine, je n'ai vu personne. Je n'ai pas reçu un coup de téléphone", a révélé Patrick Sébastien au sujet de son éviction, lors de l'enregistrement des "Terriens du samedi", diffusé le samedi 20 octobre sur C8. "On a convoqué ma femme, qui est la directrice de ma boîte, pour lui dire en cinq minutes : 'vous lui direz que c'est fini'", a-t-il ajouté. Avant de balancer sur Delphine Ernotte.

Patrick Sébastien se compare à Yannick Noah

Selon lui, la président de France Télévisions n'aurait pas apprécié le côté "beauf", ou "proche du peuple" de l'animateur. "En quatre ans, je l'ai vue dix minutes", a révélé Patrick Sébastien au sujet de sa future-ex-patronne. "Quand je l'ai vue elle [ne]  savait pas que j'avais fait le 'Grand Bluff' qui est le record d'audience", a fustigé ensuite le présentateur du "Plus Grand Cabaret du monde" à la bande de l'homme en noir. Selon lui, "c'est comme le patron de la Fédération de tennis qui sait pas que [Yannick] Noah a gagné Roland-Garros, c'est un peu ça". Des propos qui prouvent que les tensions entre Patrick Sébastien et le groupe de télévision ne sont pas sur le point de s'apaiser.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    YOU’LL SEE 😎
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🤐 https://t.co/kqYcP5dxVM
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    You ever heard the expression the cheese is better left unharmed? No? Neither have I. You’ll see 😎 https://t.co/3CthDmUeFF
    Détails