• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tex déçu par France 2, il livre ses vérités (VIDEO)

Tex déçu par France 2, il livre ses vérités (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tex est l'un des animateurs de France 2. Son émission "Les Z'amours" est un vrai succès et la chaîne ne compte pas l'enlever de la grille des programmes. L'animateur regrette tout de même de ne pas avoir plus de place dans le groupe et il se confie. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 17 ans, "Les Z'amours" fait rire des milliers de téléspectateurs. Tex reçoit sur son plateau des couples qui veulent prouver qu'ils se connaissent par cœur. Quand certains amoureux répondent parfaitement aux questions, d'autres étonnent par leur réponse. L'émission est souvent riche en séquence forte et une candidate avouait avoir détourné un mineur de 15 ans dans "Les Z'amours". Dans quelques jours aura lieu la fête des amoureux. Pour cette occasion, Tex a prévu une émission spéciale Saint-Valentin et les couples devront venir en tenue de mariage. Le numéro n'aura pas le droit à une place en prime-time et Tex ne cache pas sa déception à nos confrères de "Télé Star". Non Stop People vous en dit plus.

"La chaîne aurait pu peut-être faire un effort"

Depuis ses débuts sur France 2, Tex n'est cantonné qu'à un seul domaine : son jeu télévisé. La chaîne avait tenté l'expérience d'un prime, face à "Loft Story" et son émission avait été un échec. Ce n'est pas la première fois que Tex affirme être délaissé par France 2 et pour l'animateur, il y a un "manque de reconnaissance de la part de [la chaîne] […] France 2 ne m'a jamais offert un quelconque nouveau projet en première partie de soirée", explique-t-il. L'animateur serait prêt pour un tel défi et il regrette que son émission, "Les Z'amours" qui est un vrai succès en terme d'audience, ne soit pas assez mis en valeur. "Pour les 10 ans, pour les 15 ans. La chaîne aurait pu peut-être faire un effort". Malgré ce petit regret, Tex ne craint pas son départ de la chaîne, même s'il sait que "ça peut lui arriver du jour au lendemain", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande a gâché les vacances de @EmmanuelMacron. Découvrez comment ! https://t.co/UyC94AGi1s https://t.co/1CT3of5ZOV
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails