• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tex dézingue BalanceTonPorc et dénonce une "civilisation anti-mecs terrible"

Tex dézingue BalanceTonPorc et dénonce une "civilisation anti-mecs terrible"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Écarté de la présentation des "Z’amours" après une blague vaseuse sur les violences conjugales, Tex est très remonté. Mercredi 7 mars, à la veille de la journée internationale des droits des femmes, l’animateur s’en est violemment pris au fameux hashtag BalanceTonPorc. Non Stop People vous dit tout.

Son éviction de la présentation des "Z’amours", Tex l’a toujours en travers de la gorge. Début décembre, sur le plateau de "C’est que de la télé" sur C8, l’animateur avait créé la polémique en racontant une blague plus que limite sur les violences conjugales. D’abord mis à pied par la direction de France Télévisions, Tex avait fini quelques jours plus tard par être définitivement écarté. Trois mois plus tard, la pilule a toujours du mal à passer pour l’animateur. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs mercredi, il se montre très critique de l’époque actuelle et notamment du célèbre hashtag BalanceTonPorc.

"C'est catastrophique BalanceTonPorc"

Pour Tex, ce genre de mouvement sur les réseaux sociaux est la porte ouverte à tous les excès : "L'histoire de Balance ton porc c'était si vraiment on vous tape, parlez-en, mais ça c'était valable pour, on va dire 2%, et c'est les 98 autres pourcents qui se sont jetés dans la brèche" balance l’animateur, "C'est catastrophique Balance ton porc, et c'est catastrophique dès le départ", poursuit-il, "C'est les 98% qui vont se jeter dessus, pour dire ‘Il y a eu ci, il y a eu cela’, on est tous condamnés, c'est une espèce de civilisation anti-mecs terrible, c'est un truc incroyable, au lieu d'éteindre le feu, on a mis comme cause nationale le fait de défendre les femmes. Je n’ai pas l'impression qu'on ne les ait pas défendues depuis des années, moi j'ai toujours défendu les femmes depuis des années !". Pas sûr que ces propos le servent vraiment...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Neymar : Moqué par la Toile, il change déjà de coiffure https://t.co/DOl3RtIlrb https://t.co/P1d7ZVhDO8
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    We’re open!!! Tweet me your @kkwbeauty pop-up photos! Can’t wait to see 💋 https://t.co/pEX2E5ofXZ
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: WE’RE OPEN! Come visit the first ever #KKWBEAUTY Pop-Up at Westfield Century City in Los Angeles. Shop all of our products a…
    Détails