• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tex, ses étonnantes révélations : "Oui, j'ai déjà payé pour l'amour"

Tex, ses étonnantes révélations : "Oui, j'ai déjà payé pour l'amour"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tex était l’invité de Philippe Vandel, ce jeudi, dans l’émission « Tout et son contraire » sur France Info. L’humoriste et animateur n’a pas été avare en révélations. Tex a expliqué pourquoi il pensait que son travail aux « Z’amours » était une œuvre, pourquoi Cyril Hanouna l’énerve, et critique la France.

Quand Tex prend la parole, ça déménage ! L’animateur des Z’amours sur France 2 était l’invité de Philippe Vandel dans l’émission « Tout et son contraire », sur France Info. Et Tex a fait de nombreuses révélations au micro. Il a notamment critiqué Cyril Hanouna et l’émission « Touche pas à mon poste ». « Ce qui me déplaît, c'est qu'on ait le sentiment que je ne fais que des mauvaises blagues. Ça, c'est insupportable. Parce que si on regarde l'émission, il y a inévitablement des mauvaises blagues, parce que je vanne, j'envoie, j'envoie, j'envoie sans arrêt. Et il y en a qui sont super fines, super mises en valeur et celles-là, on n'en parle jamais. Donc ce qui me gêne, c'est ce déséquilibre entre "Tex ne fait que des mauvaises vannes" alors qu'en réalité, il y a une œuvre », a assuré Tex sur France Info.

Tex : « On n’a pas besoin d’angoisser les gens. La vie est belle »

Tex est également revenu sur le fait qu’il déteste qu’on l’appelle par son vrai nom, Jean-Christophe Le Texier. L’occasion pour lui ensuite de raconter une anecdote et de critiquer la France : « Je déteste qu'on en parle encore. Avec mes potes on était une bande avec des surnoms. Sur mes papiers d'identité, j'ai mis Tex, et la dernière fois que je suis allé faire refaire mon passeport, comme quoi la France est en train de redevenir beaucoup plus rigoriste que la Suisse, on m'a dit "non, non, Monsieur, ça ce n'est pas un nom, vous allez mettre votre vrai nom." Je trouve ça ridicule, de toute façon on est en train de reculer dans ce pays. Je ne sais pas pourquoi. Avant, les surnoms, cela les inquiétait moins. Maintenant, on fait preuve d'inquiétude pour tout. J'étais hier dans le métro, j'entends une annonce : "méfiez-vous il y a des pickpockets." A partir de là s'est installée une angoisse dans tout le wagon... Tout le monde a commencé à toucher ses poches. On n'a pas besoin d'angoisser les gens. La vie est belle ! Ça, ça me fait chier. Et c'est la même chose avec ce surnom. » Tex a enfin révélé qu’il avait déjà payé pour l’amour : « Ça dépend ce qu'on appelle l'amour, mais on va dire que oui, j'ai déjà payé pour l'amour. J'ai eu des moments difficiles. On a tous des moments difficiles. On a des moments de faiblesse aussi. L'être humain est un arc-en-ciel, il a toutes les couleurs. J'adore cette image, je pense que je vais en parler dans mon prochain spectacle. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails