• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tex : Viré des Z’amours, il réagit enfin !

Tex : Viré des Z’amours, il réagit enfin !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 14 décembre, Tex était officiellement écarté de la présentation des "Z’amours" suite à sa blague déplacée sur les violences conjugales dans "C’est que de la télé". Très soutenu par ses confrères humoristes ces derniers jours, il est sorti du silence pour se défendre ce lundi. Non Stop People vous dit tout.

Tex ne s’attendait visiblement pas à ce dénouement. Le 1er décembre dans "C’est que de la télé", l’animateur des "Z’amours" se risquait à une blague franchement pas des plus fines : "Vous savez ce qu'on dit à une femme qui a les deux yeux au beurre noir ? On ne lui dit plus rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois !". Résultat, une semaine plus tard, le 7 décembre, Tex était mis à pied par la direction de France 2. Une sanction disciplinaire que tout le monde s’attendait à voir levée quand la chaîne a finalement décidé d’écarter définitivement son animateur jeudi dernier.

"Je trouve ça effarant"

Interrogé par Télé Star ce lundi 18 décembre, Tex semble encore avoir de la peine à réaliser : "Je ne veux pas réagir pour l'instant. Je suis toujours sans voix", confie-t-il d’abord, lui qui prend la nouvelle "comme quelqu'un qui fait bien son travail et qui se fait quand même virer. Je trouve ça effarant". S’il se félicite de recevoir le soutien de ses confrères, Tex considère comme eux la sanction "totalement disproportionnée". En coulisses, il se murmure que cette décision avait été prise par la chaîne depuis plusieurs mois et que celle-ci n’attendait que le bon moment pour l’officialiser. La saison dernière déjà, Cyril Hanouna avait annoncé qu’un destin à la Julien Lepers, viré sans ménagement de Questions pour un champion début 2015, attendait Tex. L’histoire lui a donné raison.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau est de retour sur les réseaux sociaux et elle a une bonne nouvelle à annoncer !… https://t.co/mJibeyjOZr
    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Francky Vincent annonce qu'il reprendra bien certains tubes de #JohnnyHallyday avec Eve Angeli… https://t.co/n4H5TgThZy
    Détails
  • 18 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    SUPPLIES. 🎥: @_DaveMeyers @eizamusica @pharrell https://t.co/vJQoPB7jbf
    Détails