• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TF1 fête le retour de M Pokora sur Danse avec les Stars !

Partager Google+
   / 6  
M Pokora avait remporté Pop Star !
1
M Pokora avait remporté Pop Star !
M Pokora avait tenté une carrière aux USA
2
M Pokora avait tenté une carrière aux USA
Il faudra attendre Danse avec les stars pour que sa carrière décolle
3
Il faudra attendre Danse avec les stars pour que sa carrière décolle
Le chanteur a également lancé sa marque de vêtements
4
Le chanteur a également lancé sa marque de vêtements
M Pokora est un grand fan de football
5
M Pokora est un grand fan de football
M Pokora vient d'achever sa tournée Robin des Bois
6
M Pokora vient d'achever sa tournée Robin des Bois
  • A-
  • A+

A l’occasion du retour de M Pokora sur « Danse avec les stars », TF1 a décidé de frapper fort. La première chaîne qui souhaite faire oublier le départ de Shy’m a décidé de centrer sa communication sur le retour de Robin des Bois.

Avant même de connaître l'intégralité du casting de cette saison 5, TF1 a déjà réalisé un gros coup pour son audience en assurant le retour de M Pokora. Grand gagnant de la première saison le chanteur a depuis surfé sur cette seconde carrière en enchaînant les succès. Récemment, il a ainsi triomphé avec la comédie musicale "Robin des Bois". Un spectacle où l'artiste découvert dans "Popstars" étalait tous ses talents de chanteur, danseur, performer et où il a même trouvé l'amour. C'est donc un artiste accompli et au sommet de sa carrière que TF1 s'est offert pour cette nouvelle saison de Danse avec les Stars

TF1 sort l'artillerie lourde en communication pour M Pokora

« De retour pour une nouvelle aventure... I'm coming back home ! (Je reviens à la maison !) » a officialisé il y a quelques jours M Pokora sur son compte Twitter. Si TF1 peut se féliciter de ce casting, il ne sera pas facile non plus de succéder à Shy’m.  La jeune chanteuse a d’ailleurs elle aussi eu du mal à se résoudre à annuler sa participation pour se concentrer sur son prochain album. « Aucun choix n'est facile et celui de quitter cette famille fut également ardu. D'autres projets pour cette nouvelle année compromettaient ma participation à cette nouvelle saison. Je quitte le cœur lourd mes trois acolytes préférés et nos rendez-vous hebdomadaires mais je vous retrouve pour d'autres aventures. Puis le remplaçant aura certes, de bien moins jolies robes, mais est plutôt pas mal non plus. Merci Danse avec les stars », a déclaré la jeune artiste.

Difficile en effet pour TF1 de faire oublier la sexy Shy’m. La protégé de Kmaro était souvent critiquée sur les réseaux sociaux, la première chaîne sait qu’elle perd une pièce maitresse de son jury. Pour cela, TF1 a décidé de faire fort sur M Pokora en teasant dès à présent le « retour à la maison de l’enfant prodige ». Pour cela une première bande annonce a été dévoilée par la chaîne.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost TPMP : Nabilla de retour comme chroniqueuse la saison prochaine https://t.co/QcHInUTxvR https://t.co/lbD1PdY1OD
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails