• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TheKairi78 : le YouTubeur en couple avec une mineure, les internautes indignés

TheKairi78 : le YouTubeur en couple avec une mineure, les internautes indignés
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est une histoire d'amour qui fait polémique sur les réseaux sociaux. Le YouTubeur spécialiste des jeux vidéo TheKairi78 est en couple avec une mineure, ce qui indigne les internautes.

C'est sans aucun doute l'un des youtubeurs gaming les plus emblématiques de la plateforme avec Squeezie, TheKairi78. Mais aujourd'hui, le spécialiste des jeux vidéo suivi par pas moins de 3,5 millions d'abonnés fait polémique. Et pour cause, son histoire d'amour ne fait pas l'unanimité. Jaouad Daouki de son vrai nom et âgé de 33 ans est actuellement en couple avec une jeune fille âgée de 16 ans soit une différence d'âge de 17 ans ! Il n'a pas officiellement confirmé l'âge de sa nouvelle petite amie mais a malgré tout reconnu qu'il y avait une "énorme différence d'âge", dans une publication sur son compte Twitter. Face à cette polémique qui enflait sur les réseaux sociaux, il a décidé de prendre la parole. "Je vois vos mentions et je ne veux pas rester indifférent car c'est mon couple, et notre choix déclare-t-il. Avant que nous criiez au scandale, notre choix a été réfléchi, longuement, très longuement. Je savais que cette situation serait un risque pour moi, mais je l'ai choisie et acceptée".

"ce n'est pas normal" 

Il précise ensuite que les deux familles sont parfaitement au courant et acceptent cette relation plutôt ordinaire. "Nos familles sont au courant, ils ont eux-mêmes accepté la relation tout autant que nous. Tout ce que je vous demande, c'est de ne pas vous en prendre à elle" conclut-il. Depuis quelques jours, les internautes commentent en masse cette idylle qu'ils ne cautionnent pas : "C'est pas normal", "Un peu de bon sens", "Il passait son bac, elle avait un an", "Tu vas la chercher à l'école avec son goûter ou pas ?", "Comment des gens peuvent te donner raison ?", "T'es tombé bien bas", "Penses-tu vraiment que cette fille aurait voulu rester avec toi si tu n'avais pas un rond ? Penses-tu que ses parents t'aurait laissé approcher leur fille si tu n'étais pas connu ?" A-t-on notamment pu lire sur Twitter.

 

 

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Marc Lavoine et Line Papin : une première photo de leur mariage dévoilée https://t.co/8nLVvRxqkN https://t.co/kHjMcEzIjP
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Check out the items that I’ve added to my #KardashianKloset ✨ https://t.co/ipcjzvu0o6
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Donald Trump : voici pourquoi le chanteur Neil Young porte plainte contre lui https://t.co/ryhP94ho5J https://t.co/58SLQi4dfN
    Détails