• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thierry Ardisson : Après le coup de gueule de Jean-Jacques Bourdin, il réagit !

Thierry Ardisson : Après le coup de gueule de Jean-Jacques Bourdin, il réagit !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité des "Grandes Gueules" d’RMC mercredi 29 novembre, Jean-Jacques Bourdin était revenu sur son passage dans "Salut les Terriens" avec sa femme, Anne Nivat. Très remonté, le journaliste a expliqué qu’il ne remettrait plus les pieds sur le plateau de Thierry Ardisson. Ce vendredi 1er décembre, l’homme en noir a donné sa version des faits. Non Stop People vous dit tout.

Son passage dans "Salut les Terriens" le 7 octobre dernier, Jean-Jacques Bourdin ne l’a pas apprécié. Thierry Ardisson avait à l’époque créé la polémique en présentant Anne Nivat comme son épouse et non comme la reporter de guerre qu’elle est. Presque deux mois après, Jean-Jacques Bourdin est revenu sur cette affaire mardi dans les "Grandes Gueules" d’RMC et a révélé qu’il ne mettrait plus les pieds sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin : "Il n’a pas été correct dans cette affaire. Pas correct du tout même parce que l’enregistrement a été diffusé, rediffusé le lendemain mais ça a été accompagné de commentaires de Laurent Baffie. Je n'ai pas beaucoup aimé cette inélégance (…) Anne a eu raison de réagir, il était inadmissible qu’elle soit présentée comme la femme de Jean-Jacques Bourdin. (…) C’est notre faute d’y être allés, je n’irai plus jamais chez Thierry Ardisson".

Thierry Ardisson réagit

Un coup de gueule qui n’a forcément pas échappé à Thierry Ardisson. Ce vendredi, l’animateur de "Salut les Terriens" a décidé d’y réagir dans les colonnes de Paris Match. Histoire de donner sa version des faits à lui : "La veille de sa venue dans l’émission, Anne Nivat m’a appelé trois fois pour me demander de ne pas oublier de dire qu’elle est "Grand Reporter de Guerre". J’avais prévu de le faire. Mais Tom Villa qui passe en début d’émission n’était pas briefé. Il ne l’a pas dit. Anne a alors exigé qu’on arrête le tournage pour que Tom revienne le dire. Ce qu’il a fait. Le lendemain, Anne m’a demandé de couper son pétage de plomb et de réintégrer le moment où Tom est revenu dire ‘Grand Reporter de Guerre’ dans sa chronique, comme si de rien était. J’ai refusé de truquer le montage. Et voilà, Jean-Jacques est fâché après moi! Quelle histoire, ma bonne dame".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : Le test de culture générale dévoilé https://t.co/icVk1mDUaI https://t.co/g9bp6CRk8g
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Vaccin : Les anciens vont-ils être des cobayes dans nos EHPAD ? - Pour ou co…
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Chevallier : comment il a vécu sa "rupture" avec Régis Laspalès (Exclu vidéo) https://t.co/l4uhrU4fUt https://t.co/pv3oyg4BCI
    Détails